qvdam Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir mon wii-clip+D2pro soldered (V4). J'ai lu sur plusieurs forums qu'il n'y a pas de soudures à faire sur ma D2B cut legs. Après l'install, la console fonctionne normalement avec les orginaux mais ne reconnait pas les backups. Je n'ai pas coupé les pistes de la wii-clip. Dois-je le faire ? (si oui, ou faut il couper). Y-a-t-il quand même une soudure à réaliser (comme j'ai pu le lire sur ce forum) ? Un grand merci pour votre aide ciao ciao Modifié le 11 juin 2008 par qvdam
qvdam Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, j'ai démonté la wii et appuyé sur le wii clip. Tout fonctionne maintenant. Donc pour info : wii clip V4 + D2Pro sur D2b pattes coupées (commandé sur chipspain) = fonctionne sans soudure, il suffit de clipser si ça peut servir ... ciao ciao
qvdam Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2008 Retour après un mois d'utilisation. Tout fonctionne encore à merveille. ciao
Messages recommandés