homerde Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 salut tous le monde !!! Alors je vous explique l'autre jour on me donne 25 dvd DL 8X (pas de marque) , je rentre chez moi je grave en 2.4X mon graveur va pas plus vite la gravure se termine mes le jeux ne boot pas ou plante après 2 min de jeux . Je décide alor de changer de graveur il se fesait vieux mon 109 j'ai repris un 212 sata qui me permet cette fois si de les graver en 8X (on sais jamais). Et la toujours pareil je me dis que c'est les dvd qui sont merdic je laisse tomber . Ce matin je reçois mes nouveaux dvd (des mediarange) en 3 ans j'en ai jamais foiré sauf que la j'en ai déjà foiré 5 , 3 jeux différents . Sauf que la la différence avec les DVD merdic c'est que les jeux boot très bien ,il se lance mes arrivé au lancement d'une nouvelle partie disque illisible sur les 3 jeux . sérieux je comprend plus rien . Pour vous dire j'ai même ressortie mon 109 sans succès . Alors si quelqu'un a une idée en sachant que se n'est pas les médias , ni la console car jeux testé sur deux différentes , ni mes sauvegardent d'originaux moi je partirais plutôt sur mes pilotes ide et sata en sachant que j'ai changé d'xp . Merci
homerde Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 oui ms28 et je suis passé par toute les vitesse possible lol sa change rien
nounours59330 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 en faite sa vient de tes dvd de merde + ton lecteur de merde
homerde Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) ba écoute le lecteur de merde il te dit merde lol :mdr: non mes j'ai testé sur un hitachie 47dj il plante exactement au même endroit .... Modifié le 10 juin 2008 par homerde
-Zou- Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Mediarange ils font quoi eux? des DVD? je croyais que ça servait à caller les tables. plus sérieusement media range ça n'a jamais été ça. La qualité vaire entre les spindle, il se peut que tu es tompbé sur une mauvaise série. Deplus des media de mauvaise qualité comme les media range peuvent user plus rapidement ta lentille.
sebker56 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 bah essaye sur un verbatim au lieu de te poser des questions,la tu sera sur si ca vient des skeuds ou pas...
homerde Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 si j'avais des verbatims je l'aurai déjà fais je vais essayé d'en commander 10 ce soir. Mes pour revenir sur les mediarange sérieusement il sont très bien j'utilise cette marque pour tous mes backups sur toute mes plateformes j'ai jamais eu aucun soucis. Et même deux ans après il fonctionne très bien mes je dis pas non plus qu'il sont meilleur que verbatim mes la différence de prix se fais sentir .
sebker56 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Mes pour revenir sur les mediarange sérieusement il sont très bien j'utilise cette marque pour tous mes backups sur toute mes plateformes j'ai jamais eu aucun soucis. oui,moi aussi j'ai des mediaranges qui fonctionnent tres bien,mais bon c'est un peu la loterie,faudrait tester les cloches avant d'acheter... et puis,entre une cloche de 10 verbatims qui fonctionneront tous et une cloche de 10 mediaranges dont on ne sais pas trop entre celui qui marchera bien ou pas,faut pas chercher.
Messages recommandés