Messages recommandés

Posté(e)
salut les gueux bon apparement ca va les ralentissements c est pas que chez moi je me demandai si c etai mon lecteur qui merdait mais bon si c est chez tout le monde ca rassurre meme si c est pas trop assurré pour un jeu qu on attendai réellement sinon si on installe le jeu sur le dd y a vraiment moins de ralentissements durant les bastons ou ca racourci seulement les temps de chargement

Et ca occupe beaucoup d espace parce que j ai qu un 20GO et il en reste deja que 10 alors que je n ai rien installé dessus juste mes sauvegardes

Salut,

essaie de mettre des points et des virgules dans des tes messages,j'ai bien du mal à te lire ;)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je vois pas bien l interet qu on certains a repondre au questions posées juste en faisant des petites reflexions sur les formes laisse les modos faire leur boulot y en a assez sur le forum .................

Posté(e)
je vois pas bien l interet qu on certains a repondre au questions posées juste en faisant des petites reflexions sur les formes laisse les modos faire leur boulot y en a assez sur le forum .................

Je ne cherche aucunement à jouer au modérateur, c'est juste pour que ton message soit plus lisible pour tous ^^ Ca ne sert à rien de prendre la mouche ^^

Posté(e) (modifié)

je prend pas la mouche mais le forum pullule de mecs comme toi mais bon c est pas grave bonne soirée quand meme.

et tchusssss .

ca va ma ponctuation t as plue lol

et le pire c est qu avec tout ca ,je ne sais toujours pas, l espace qu occupe the last remnant sur le dd lol

Modifié par gegepires
Posté(e) (modifié)
je prend pas la mouche mais le forum pullule de mecs comme toi mais bon c est pas grave bonne soirée quand meme.

et tchusssss .

ca va ma ponctuation t as plue lol

et le pire c est qu avec tout ca ,je ne sais toujours pas, l espace qu occupe the last remnant sur le dd lol

Voilà pour toi, ça devrait te renseigner ^^ Preuve que je ne suis aussi néfaste que tu le penses:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201252

Bonne soirée à toi :)

Modifié par twinblade
Posté(e) (modifié)

Je vais vous faire part un peu de mon avis sur ce jeu très controversé.

Dès le début du jeu c'est un sentiment de révolte qui nous anime : "'tain mais de qui se moque t-on ? c'est quoi cette version alpha-beta-gamma"

Puis surtout c'est le premier rpg entièrement développé par SE, alors la déception est encore plus grande, car en effet qu'un petit studio avec peu de moyen ait des problèmes de développement on le conçoit. Mais le big studio comme SE qui possède un très grand nombre de talents, c'est impardonnable.

La phase de révolte contre SE étant passée, on s'efforce de continuer ce jeu, ainsi après quelques heures on commence à accrocher à ce système de combat brouilon mais assez novateur.

La base du système de combat c'est les unions (troupes) chaque union peut être composée de 5 personnages et chaque union peut adopter une formation et chaque formation apporte ses points forts selon une situation ou des ennemies!.

On est limité à 5 personnages par unions, les unions peuvent être composées de chefs ( le personnage principal est un chef puis de soldats).

Mais au début vous êtes limités en nombre d'union, de chefs et de soldats.

Par exemple pour l'instant je n'ai le droit que d'avoir 3 unions, 4 chef et j'ai le droit d'aligner pour l'instant e seulement 10 personnages sur le champs de bataille.

J'ai donc adopté la stratégie suivant, j'ai fais seulements 2 unions, chacune avec 2 chefs et j'ai ensuite comblé les unions avec des soldats recrutés dans une ville.

Donc comme vous vous en doutez les chefs sont des personnages qui font partis de l'histoire ou alors recruté(contre une certaine sommes d'argent) dans les guildes. C'est donc des balèses :D tandis que les soldats sont plus faibles.

Les monstres sont visibles sur la carte et grâce à une fonction qui permet de ralentir le temps vous pouvez engager le combat avec plusieurs unités de monstres.

Et donc de se fait le butin sera plus intéressant à la fin du combat et vos personnages évolueront plus.

Mais faut bien faire gaff car à faire le malin, on peut se retrouver vite submergé et le game over arrive vite.

Il est important de connaitre bien ses unions pour savoir si on est capable d'engager le combat.

Les mission de guildes c'est comme FF XII, pour ceux qui connaissent.

Les quêtes annexes pour les pnj c'est assez classique mais efficace.

Graphiquement y'a des passages assez beaux, j'adore la ville D'Elysion c'est magnifique.

Y'a des choses très moyennes aussi :/

Le charadesign c'est assez subjectif, perso j'adore certains personnages et d'autres sont un peu laid (mais bon ça c'est la faute des parents :D)

Le scénario est basic et la narration boiteuse mais il est assez captivant pour le moment.

Les remnants sont assez mystiques et ça donne envie d'en savoir plus.

On accroche ou pas à ce jeu, mais il n'est pas si mauvais que ça, c'est juste que l'attente était trop grande car c'était le premier rpg de SE en tant que développeur sur consoles HD.

Si jdevais le noter, je donnerais 14/20 et avec plus de poffinement ça aurait pu être un grand rpg.

Dommage.

Modifié par -Vendetta-
Posté(e)

Salut,

Square Enix annonce l'arrivée de 4 contenus pour le jeu dont 3 gratuits ( le dernier à 100 MP ).

Challenge Pack 1: “Purgatory’s Sins”

GRATUIT - 1er décembre 2008

Un pack de challenges particulièrement compliqués pour augmenter son niveau et affronter des ennemis encore plus puissants.

“The Key of Ancient Ruins”

GRATUIT - 1er décembre 2008

Débloquez les ruines ancestrales grâce à une clé qui vous permettra d'y rentrer et d'y découvrir une terrible mystère !

“March to War Set”

100 pts - 15 décembre 2008

Trois formations spéciales inédites à adopter lors des combats.

Challenge Pack 2: “The Price of Lies”

GRATUIT - 22 décembre 2008

Les challenges les plus difficiles de la Guilde vous seront proposés une fois ce pack téléchargé.

Source.

Posté(e) (modifié)

alors la, bon ou pas, on ne peut se priver de commander ce jeu sur www.play.com en version UK (PAL) donc française a 25,45€!!! perso, ma commande est passée! :D

Modifié par ginji
Posté(e)
defoulant mais unpeu fouillit a faire pour les fan comme moi des rpg

arrrrrrrrrrf je lutte pour l'avoir! je donne mon avis de RPGiste directement apres 15h de jeu!

foutu testeurs qui foutent les jeux videos en l'air!!!!!!!!!

rewind : MEGA6! le presentateur mon dieu quelle delire ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bon ca y est j'ai commencé, pour l'instant je le trouve vraiment sympa malgré les soucis techniques (saccades) une fois installé sur le dur c'est vraiment jouable et fun :)

Graphiquement je le trouve pas si moche que ca c'est encore assez fin ! Je pense continuer je suis à sombreval pour l'instant.

Posté(e)
Pour essayer d'oublier la triste annulation de Cry oN, nous vous proposons de visualiser cette énorme galerie d'images de Star Ocean 4 : The Last Hope qui est sans conteste le JRPG le plus prometteur de l'année prochaine (en mettant de côté Final Fantasy XIII qui ne devrait pas débarquer sur notre territoire avant 2010). Espérons qu'il tienne toutes ses promesses !

La galerie ici.

Posté(e)

The Last Remnant ...

Par contre, c'est dommage l'absence totale de VF ( quoique qd on voit Blue Dragon :x )

En tout cas, j'en suis a une tite 10aine d'heure sur ce jeu et c'est une pure folie, j'adore !!!

Par contre, j connaissais pas Star Ocean, mais ca pourrait bien être le suivant

Même si j'avoue que Last Odysse, j aimerai bein me le faire aussi, on verra d'ici là, j suis pas rapide a finir ces jeux là moi ^^'