Questions Linkers M3 Et Supercard ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne m'y connais pas beacoup donc je viens vous demandez qu'elle que renseignement :)

Voila je viens d'avoir une DS lite aprés avoir lu plusieur sujet je n'arrive pas a me décidé sois pour une M3 DS Real ou une Supercard DS One V3 laquelle est la plus performante ?

J'ai regardé le test concernant la M3 ( http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=9 ) et je ne comprend pas quand vous dites "ma DS Lite flashée" que faut-il faire comme manip pour pouvoir utilisé le linkers, faut-il obligatoirement flashé la console ?

Je pense acheté l'une des 2 carte cité si dessus sur http://fr.supercardnds.com/ a se que j'ai pus comprendre il on un bon rapport qualité/prix

Dsl si sa a deja était posé j'ai regardé la plupart des tutorial mais comme je suis novice en la matiére j'ai encore quelque doute...

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

On dirait que tu parles de linker Slot2, c'est à dire qui se glisse dans le slot pour les jeux GameBoyAdvance!

Hors, de nos jours.... C'est au format DS qu'ils sont, donc plus besoin de flashage

En revanche, je suis très curieux de savoir comment tu en es arrivé à choisir ces deux produits parmis les autres linkers du marché?

Perso, je te proposerais plutôt "Acekard 2" ou "CycloDS Evo"...

Avec une préfèrence pour le Acekard 2 par rapport à son tout petit prix... mais si on a les moyens, ben faut absolument se prendre un CycloDS Evo

tellement il est bien!

C'est actuellement le linker avec le plus faible taux de retour (je parle du CycloDS Evo)

;)

Posté(e)

salut

perso je déconseillerai surtout le supercard, le M3 etant tout de meme un excellent produit

PS : pas besoin de flasher ta console avec les nouveaux linkers :)

Posté(e)
salut

perso je déconseillerai surtout le supercard, le M3 etant tout de meme un excellent produit

PS : pas besoin de flasher ta console avec les nouveaux linkers :)

C'est le tout de même le M3...

C'est marrant si j'avais dû choisir entre les deux, j'aurais pris le Supercard One V3...

Mais les deux autres proposés sont bien au-dessus!