nhd Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour tout le monde! quelqu'un pourrait il me dire quels modeles de cameras seraient compatibles avec la ps3?je ne possede pas l'eye toy mais j'ai la logitech 4400 qui possede un micro incorporé et j'aurai aimé l'utiliser sur la play3 mais des que je la branche, en general ça me freeze la ps3!!obligé d'eteindre et rallumer!merci pour vos reponses!
raydenxxx Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Je n'ai jamais vu de liste de ce genre. De toute façon, seule la PS Eye peut être utilisée pour les jeux. Une web cam autre que celle-ci ne peut être utilisée que pour le chat. ++
nhd Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Posté(e) le 15 juin 2008 ok, mais dans ce cas comment dois je faire pour utiliser ma camera pour le chat?dans quel menu aller?quels parametres à changer?tout ça pour que la play la reconnaisse sans probleme?
raydenxxx Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 toutes les caméras ne fonctionnent pas. La tienne ne fonctionne surement pas avec la PS3. Sinon c'est dans le menu chat ++
nhd Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Posté(e) le 15 juin 2008 je croyais que la ps3 ne reconnaissais que les accessoires bluetooth, et moi, le probleme est que des que je branche ma logitech, la ps3 est bloquée(d'ailleurs ca peut peut etre en interesser certains pour le hack,non?), freeze total!
sephirothff Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 lol un freeze pour hacker une PS3 , on aura tout vu :lol: si ta camera fait freezer la console c'estqu'elle est pas compatible , c'est tout , achete une PS eye pour le chat et les jeu , vu ce que ca coute tu risque pas de te ruiner , sinon si c'est que pour le chat une eye toy sur ebay ca coute 5 euro
nhd Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 désolé sephiroth pour mon ignorance dans le domaine mais je suis vraiment plus que debutant sur ce sujet!!!mais je te remercie qd meme pour ta reponse ainsi qu'à raydenxxx!
Messages recommandés