Shinjin Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Je compte utiliser ma console sur une TV HD, je me souviens avoir vu sur la 360 d'un pack Premium la possibilité de "switcher" entre le le mode HD et SD. Sur le descriptif des différences entre la version Core et la version Premium, j'ai vu que le pack Core de proposait pas de câble HD composite contrairement au Premium. C'est le cas pour tout les pack Core ou bien les derniers comme l'Arcade en sont munis ? Si ce n'est pas de lcas, dans ce cas là, pour faire plus simple, je risque d'opter pour un pack Premium. Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour,Je compte utiliser ma console sur une TV HD, je me souviens avoir vu sur la 360 d'un pack Premium la possibilité de "switcher" entre le le mode HD et SD. Sur le descriptif des différences entre la version Core et la version Premium, j'ai vu que le pack Core de proposait pas de câble HD composite contrairement au Premium. C'est le cas pour tout les pack Core ou bien les derniers comme l'Arcade en sont munis ? Si ce n'est pas de lcas, dans ce cas là, pour faire plus simple, je risque d'opter pour un pack Premium. Merci. pas de cable hd sur les arcade...
Shinjin Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 Qu'est ce que tu entends par câble HD ? HDMI ?
Shakin Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, Si dans les pack arcade il y a bien le cable YUV d'apres mes souvenirs. @+
thebrave Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Les Arcade sont /généralement/ HDMI, donc pas de pb de ce coté là. Les Cores (et les autres) peuvent être HD avec le cable composantes ou VGA.
Messages recommandés