sined06 Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 salut, j'ai bien trouvé des sites expliquants à quoi servent les jumpers de la puce, mais pour celui qui sert à la flasher, faut-il le laisser ou l'enlever pour flasher ??? Depuis que je l'ai enlevé, ma puce ne répond plus, et même en le remettant, elle ne fonctionne plus du tout. En fait, je voulais flasher le bios d'une Xbox 1.1 pour ensuite enlever la puce, donc la désactiver à chaud. J'ai tout faut ... Quelqu'un sait si on peut flasher un bios de Xbox 1.1 avec une xecuter2, installer Evox, et l'enlever aprés ? MErci
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 non c'est pas possible de flasher un bios interne avec cette puce
sined06 Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2003 Merci pour ta réponse, ça va me permettre de moins m'arracher les cheveux étant donné que ma puce ne fonctionne plus et que je vais devoir en acheter une autre, sais-tu quelle puce permet de flasher le bios de la Xbox 1.1 ? J'utilisais une Enighma pour la 1.0, c'était plus facile, même si il y avait pleins de soudures
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 il y a la matrix mais pas teste sinon une homemade www.123chip.com mais y a 30 fils a souder
Messages recommandés