Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux j ai l intention d acheter la nouvelle psp grise qui sort le 20 juin et je me posai quelques questions

quel sera le firmware sur cette nouvelle psp

quelles seront les avantages et les inconvenients de ce dernier

sera t il possible de lancer les homebrews et MES back ups a partir de ce dernier

et enfin serait il plutot preferable d en acheter une plus ancienne afin de mieux profiter des differents avantages qui existent sur la scene psp

merci a tous ceux qui me repondront

tchuss

Posté(e)

Salut,

J'ai entendu parler qu il y aurai certainement une nouvelle carte mère contre le pandora a part ca tout baigne si il garde les meme carte mère que les autres

Posté(e)

salut ca veut dire pas de back up ni d homebrews alors? desolé mais j y connais absolument rien en psp je me demandais juste si il serait preferable d en acheter une plus vieille d occase^pour avoir plus de possibilités en touyt cas merci a toi

tchusss

Posté(e)

salut je vais avoir l air de descendre de mon arbre mais c est quoi pandora je ne suis jamais interressé a la scene psp mais vu que je vais en avoir une eclairer mes lanternes svp merci

tchuss

Posté(e)

re les gueux je me demande toujours quelle version de psp acheter afin de pouvoir beneficier du downgrade et dse tout ce qui va bien avec je veux la derniere la grise que je trouve plus jolie mais si pour des raisons fonctionnelles je dois en acquerir une plus anciennes je le ferai sans regrets donc conseillez moi svp slim and lite derniere gen ou slim and lite plus ancienne ou meme fat

merci

tchussss