naku Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Question a la con je pense mais je la pose quand meme ^_^ Est-ce que le flingue marche avec PSXBOX ¿ je viens de retrouver dans mes vieux carton Point Blanc 2 (original oblige) histoire de ce refaire de bonne partie de flingage...
nnnn Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 arf meme avec un adaptateur je pense pas mais bon teste
naku Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 nnnn tu entend koi par adaptateur avec un flingue xbox savoir si l emu psx marche bien sur au cas si ca n avais pas ete pris dans se sens
nnnn Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 excuse je suis en pleine construction d adaptateur divers toi tu pensait a utiliser le flingue xbox
naku Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) oui bien je veux juste savoir si le fligue Xbox est reconnue dans l'emulateur PsxBox tout simplement si ca marche c'est tip-top pour rejouer a point blanc 2 par example. Modifié le 17 mars 2004 par naku
Messages recommandés