Mushu Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour les gens, ca fait un petit moment que j'avais installé la 3.40 OE-A et je vois qu'elle commence a dater Comment passer a une version supérieure svp ? et surtout laquelle me conseillez vous ?
Pink Floyd Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 un petit 3.92 M33 sera parfait pour la methode une petite batterie pandora et on en parle plus
Mushu Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 C'est fait Mais quelle galere de devoir passer d'abord par la version 3.52M33 etc ...etc...
cheo Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjours tout le monde voila, ca fait au moins bien 2ans que j'ai pas touché a ma PSP fat. a l'epoque j'avai une 2.0 que j'ai moi meme downgradé en 1.5 , et puis avec un programe UMD emulator je pouvai lancer toutes mes copie de sauveguarde , sauf pour les jeux 2.0 ou il falait que je lance le MPH 2..0 for 1.5 avant de lancer le jeu , et je pouvais aussi lancer plein de sympatiques homebrews. alors ou, je suis vrement desolé car je pense que je vais faire rager plus d'un, mais aujourd'hui je ressort ma psp apres 2ans, et je comprend plus rien en lisant les tutos, les forums... ya trop de firmware, c'est different , et tout a changer. alors voila ma toute petite question , dois je changer mon firmware de psp?comment fair? quel est le meilleur firmware ? ya t'il encore le systeme d' UMD emulator? J'ai une psp FAT 1.5 merci , et vrément désolé. je poste ici, car je ne veux créer un nouveau post pour ces question
Pink Floyd Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 suffit de lire ma reponse ci dessus, et non plus besoin de lancer d'emulateur
cheo Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour ta reponse mais pour la methode je fait comment? sachant que je suis en 1.5 . juste lancer la mise a jour? et sinon, est ce que les emulateur snes gba et psone sont tjs compatible? merci
pesos Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Sérieux ça vous défriserait de chercher un peu parfois ? y'en a qui se casse le *** à faire des tutos c'est pas pour rien...
cheo Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 pour une psp en 1.5 je fait comment s'il te plait
Pink Floyd Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 deja repondu, methode batterie pandora, tu as tout dans les tutos... ca marche pour n'importe qu'elle version de psp...
Messages recommandés