Transfert Mp3 Sur Hdd Xbox Via Une Appli Sous Evo-x

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je viens de fouiller le FAQ et la recherche mais je ne trouve pas exactement ma réponse.

J'ai des MP3 sur DVD, une Xbox pucée sous Evo-X, je souhaite passer mes MP3 dans le HDD de mon Xbox pour y jouer avec un jeu retail je précise. Or je ne trouve pas (pas possible peut-être ?) comment faire pour copier/coller mes MP3 de mon DVD à une bande-son de mon Xbox (accessible via le MS Dashboard pour que le jeu la reconnaisse of course).

Des idées où c'est mort ?

Merci d'avance.

Posté(e)

EN fait je ne veux pas écouter les morceaux via Evo-X. Mon Xbox est pucée (Aladdin) avec Evo-X mais je ne l'utilise jamais. Le mec m'a mis ça par défaut mais j'avais juste besoin d'une puce pour lire du NTSC.

Là je pensais pouvoir passer via une appli Evo-X simplement pour transférer des MP3 sur une bande son pour l'utiliser dans le ESPN NFL 2K5. Au lieu de ripper mes CDs audio, ce qui est long, je pensais faire ma sélection de MP3 ou WMA et les copier coller sur une bande son. Mais je n'ai pas réussi, ni via XBMC ou autre.

Obligé de me taper l'encodage CD par CD, morceau par morceau. <_<

Posté(e)

Re,

Les liens que je t'ai donné conviennent parfaitement alors par contre ce sont des applis PC, il faut donc que ton PC et ta console soient reliés entre eux.

++

Posté(e)
Re,

Les liens que je t'ai donné conviennent parfaitement alors par contre ce sont des applis PC, il faut donc que ton PC et ta console soient reliés entre eux.

++

Ok j'essaie tout ça ce soir. Merci !