darkmaster60 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Bonsoir a tous, alors voila, depuis le temps que j'dis que je vais montrer ma 360 ... Donc voila : Unreal mod, peinture noir mat. A ajouter : Plexi / Re-poncer le tout, et repeindre mais bon sa donne sa a peu près Voila, je suis en vacances dans 1 semaine, je pense donc m'y remettre a fond =) Enjoyez Modifié le 14 août 2009 par darkmaster60
naruot_xbox Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 hummmm Franchement j'adore le motif, la couleur mat donne aussi son ptit effet J'attend avec impatience la suite du mod ! Sinon j'ai une ptite question ( éh oui je suis boulet man :lol: ) Sur la photo on voit que le xbox 360 centrale a été reboucher ! Tu utilise quoi pour faire ca ? a+
darkmaster60 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 Hum du mastique, sintofer je crois, je sais pas je te redirais car c'est mon pere qui me l'a fait
Alix999 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Le motif est pas mal, j'aime bien. C'est juste dommage que la découpe soit dégueulasse et qu'il y ait plein de pets sur la xbox
naruot_xbox Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Jvoulais le dire mais après j'ai vue ca : A ajouter : Plexi / Re-poncer le tout, et repeindre mais bon sa donne sa a peu près smile.gif J'attend de voir le résultat final, car moi aussi les prémiere découpe de mon mod c'était pas la joie
darkmaster60 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 Le motif est pas mal, j'aime bien. C'est juste dommage que la découpe soit dégueulasse et qu'il y ait plein de pets sur la xbox Ouais je sais, mais on va dire qu'avec les cours, et la flem' j'ai pas eu le temps Jvoulais le dire mais après j'ai vue ca :A ajouter : Plexi / Re-poncer le tout, et repeindre mais bon sa donne sa a peu près smile.gif J'attend de voir le résultat final, car moi aussi les prémiere découpe de mon mod c'était pas la joie T'inquiète pas je vais bien le refaire =)
Afterdie Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Super simpa ton mod , jespere que tu va peindre le disque dur en noir aussi . Sinon gg !
darkmaster60 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 Super simpa ton mod , jespere que tu va peindre le disque dur en noir aussi . Sinon gg ! Ouèp, enfin des que je reçois l'autre du SAV
Afterdie Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Super simpa ton mod , jespere que tu va peindre le disque dur en noir aussi . Sinon gg ! Ouèp, enfin des que je reçois l'autre du SAV Hehehe
darkmaster60 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Posté(e) le 14 juin 2008 Toujours pas de disque dur... J'attend pour continuer mon Mod =)
Messages recommandés