yassbrah Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 salut voila j'ai deux xbox360 avec lecteur benq vad6038 quand je veux lire le flash je reste sur read secteur 0 et tous se plante 'jai utiliser dosflash r 1c60 1 a0 1 4 a:\orig.bin 1 ou 0 la méme chause toujour read secteur 0. j'ai aussi tester pat à pat dosflash puis r . . . j'ai aussi dosflash32 méme reponce sur les deux lecteurs j'ai aussi les deux teste point méme chause quelqu'un c d'ou vient le probléme je vous remarque que j'ai deja flacher trois xbox avand ses deux la et j'ai pas u de probleme merci d'avance pour tous
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 lut déjà on est pas sur ton téléphone donc un effort ++
acide0 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut débranche tout tes lecteurs et essaie en mode auto, tu n'a qu'a ataper dosflash a la ligne de comande dos.
yassbrah Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 Salut débranche tout tes lecteurs et essaie en mode auto, tu n'a qu'a ataper dosflash a la ligne de comande dos. bonjour j'ai tester tous les modes possible pour le méme resulta ! je me demende si le probleme ne vient pas des lecteur méme car les deux xbox sont trés recentes 05/2008 j'ai aussi volus enlever le sercuit flash pour le lire sur une labtool mais la carte mere de dvd rom est toute couverte de selecone merci
supertintin007 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 tu es sur que ce n'est pas un philips-liteon et pas une philips-benq vu la date
minus1992 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut tu utilise quoi comme controleur sata? il faut un pci sata 6421 (si tes lecteur precedent etait des hitachi c normal que cela ai pu marché) Sinon il existe la methode avec soudure! a++++
yassbrah Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 Salut tu utilise quoi comme controleur sata? il faut un pci sata 6421 (si tes lecteur precedent etait des hitachi c normal que cela ai pu marché) Sinon il existe la methode avec soudure! a++++ salut c'est bien un philips benq et j'ai tester sur le sata de la carte mere et aussi avec un pci sata 6421 j'ai tester la methode avec sodure aprés avoir enlever la resine et le selecone sur un lecteur mais il a cramer le flash et devenu des 0000 j'ai aussi enlever le cercuit pour le flasher avec une labtool mais iln est vide je ponce qu'il on mis une protection nouvelle anti hackers!!!! merci
yassbrah Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 salut remarque j'ai achetter ses deux xbox il y a 5 jours seulement et merci
acide0 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut si c'est bien des phillip-benq t'aurais du lire avant que c'est lecteurs ne sont pas flashable pour l'instant alors arrete des les massacrer comme ca.
minus1992 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, Oula tu es allé loin la! Tu as dessoudé quel composant? a+++
yassbrah Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 Salut,Oula tu es allé loin la! Tu as dessoudé quel composant? a+++ salut les amis merci bien pour vous reponces mais ça marcher il y a deux petites resistance prés de cercuit de flaches a enlever puis vous pouvez lire et ecrire directement et sans probleme ça marcher pour l'un deux l'autre il faut que je puisse regenerer un autre flash avec un bon numero de serie merci
acide0 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut,Oula tu es allé loin la! Tu as dessoudé quel composant? a+++ salut les amis merci bien pour vous reponces mais ça marcher il y a deux petites resistance prés de cercuit de flaches a enlever puis vous pouvez lire et ecrire directement et sans probleme ça marcher pour l'un deux l'autre il faut que je puisse regenerer un autre flash avec un bon numero de serie merci Salut de quel résistance parles-tu ? Tu es bien sur que c'est un benq vad6038 et non des nouveau phillips-benq ?
darkmaster60 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Incomprehensible ... Re-lit toi s'il te plait =)
minus1992 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, Il est excusé car il est de l'autre côte de la mediteranée (tunisie),je pense qu'il voulait parler de la methodes avec soudure et qu'il a bien un benq 1er du nom! a++++
yassbrah Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Salut,Il est excusé car il est de l'autre côte de la mediteranée (tunisie),je pense qu'il voulait parler de la methodes avec soudure et qu'il a bien un benq 1er du nom! a++++ salut a tous excusé mon orthographe j'ai fait mes etudes on usa et canada je parle le français mais je l'ecri trés mal bon pour le benq c'est de la nouvelle generation mais j'ai un ami tai qui ma donner une nouvelle solution qui ç'averai bonne il y a deux resistances prés de sércuit de flash quil on ajouter qui coupe la transmition dé qu'il y a une tentative de lécture' efacer' ecrire il les enlever faire ton patch puis les remetres a leur place et ça marche pour tous les nouveaux lecteurs et merci
acide0 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut tu est bien sur qu'il sagit bien des nouveau phillips-benq comme celui du haut ou celui du bas http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1783 Car habituellement sur les benqs y a pas de résistance a enlever juste 2 pistes a couper ou avec la méthode soft. Si tu as vraiment le nouveau lecteur tu viens de trouver la technique pour les flasher sans le vouloir mdr.
PiLouP Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, Des photos s'il te plait. Et une confirmation ;-) @+
yassbrah Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour,Des photos s'il te plait. Et une confirmation ;-) @+ salut envoyer moi une photo de la carte mere du lecteur et je vous montre les deux resistances a enlever car je ne dispose pas d'une photo remarque il faux les remetre a leurs place aprés avoir patcher si non tu aura un message d'erreur merci
Jlz Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut tu est bien sur qu'il sagit bien des nouveau phillips-benq comme celui du haut ou celui du bas http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1783 Car habituellement sur les benqs y a pas de résistance a enlever juste 2 pistes a couper ou avec la méthode soft. Si tu as vraiment le nouveau lecteur tu viens de trouver la technique pour les flasher sans le vouloir mdr. Lo, les anciens (modifiables) sont les Philips/Benq, les nouveaux (non encore modifiable) sont les Philips/Lite-On .... Nouveaux Benq ca existe pas ... en tout cas pas dans les 360 !!! PS: de plus il n'existe pas encore d'outils pour modifier un firm de Lite-On, donc notre ami qui s'exprime mal, parle très très du Benq !! ++
minus1992 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut a tous, En effet je pense qu'il parle du benq 1er generation et de la methode avec soudure! Dans tous les cas il est a rappelé que pour le benq 1er du nom il n'y pas besoin d'intervention hard avec une pci sata via 6421! a+++
Messages recommandés