n.nick25 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour à tous, ma box étant retourné au SAV (2fois) j'ai ralé et obtenu une manette sans fil. Cette dernière a été expédié par DHL (sans tracking ?! ) le 23 mai, chez microsoft j'ai du la recevoir le 28 mai or je n'ai rien. Ca vous est déjà arrivé ? si oui vous avez fait quoi ? Demain j'appel DHL pour voir pcq c'est quand même fort comme truc ... nick
isogame Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 salut oui ^plusieur fois meme , mais en general elle arrive plutard , 2 a 3 semaines retelephone au sav et gueule un bon coup et ils vont t'en renvoyer une autre , mais tu devrais bien la recevoir comme par magie
darkmaster60 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut Pareil, faut attend ils m'ont dit 10 jours alors que sa fait 2 semaines ... Faut etre patient
mass murderer Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, faut faire bien attention aussi à DHL, j'ai eu a faire plusieurs fois à eux, et si tu n'est pas la, ils posent le colis chez un voisin, que tu le connaisse ou pas, ils s'en foutent, ils lui passe le colis. Une fois j'ai retrouvé ma ds au kebab du coin de la rue auquel j'avais jamais foutu les pieds, et une autre fois, c'est une voisine qui est venu chez moi deux semaines plus tard pour me dire qu'elle avait un colis. Attention donc, essayer de leur laisser une adresse alternative comme votre lieu de travail si vous êtes pas chez vous au moment de la livraison.
n.nick25 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Salut, bon j'ai appelé DHL, sans tracking j'ai filé la date d'envoi et l'adresse, il y a rien. Le gars m'a dit que parfois, c'est la poste qui s'en occupe. Et forcément le bureau de poste répond jamais ... Y en qui a réussi à avoir le tracking d'une manette ou un jeux ? Modifié le 10 juin 2008 par n.nick25
amerigo Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut,bon j'ai appelé DHL, sans tracking j'ai filé la date d'envoi et l'adresse, il y a rien. Le gars m'a dit que parfois, c'est la poste qui s'en occupe. Et forcément le bureau de poste répond jamais ... Y en qui a réussi à avoir le tracking d'une manette ou un jeux ? Pas de tracking pour moi, la manette a été envoyée par la poste, pas dhl. En prioritaire, ça a mis une semaine pour arriver d'Allemagne.
olivesaumon Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut,bon j'ai appelé DHL, sans tracking j'ai filé la date d'envoi et l'adresse, il y a rien. Le gars m'a dit que parfois, c'est la poste qui s'en occupe. Et forcément le bureau de poste répond jamais ... Y en qui a réussi à avoir le tracking d'une manette ou un jeux ? Pareil pour moi, la manette est arrivée par la poste classique en 15jours, pas de DHL alors que c'etait annoncé DHL sur le site. A++
darkmaster60 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 +1, arrivée par laposte [J'viens de demander a ma mere] Faut voir du coté de ces abrutis de laposte ...
olivesaumon Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 +1, arrivée par laposte [J'viens de demander a ma mere]Faut voir du coté de ces abrutis de laposte ... ca devient des radin chez microsoft, j'appelle ce soir pour renvoyer la console d'un pote qui Rod pour la 2ème fois, et pas moyen d'avoir quoi que ce soit gratos à part la carte pour 1 mois de Live. Grrrrr.......
n.nick25 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, bon je viens d'allez voir à la poste... Le gars à cherché y a rien. Il m'a filé un n° de tel pour les colis (en 08...) Bon toute facon y en a une autre en route j'espère avoir plus de chance... Sinon ve taper une crise à m$. faut y aller calmement en expliquant que la console est immobilisé etc.. en restant poli tout en faisant comprendre que tu ne lacheras pas l'affaire. Retente pt que tu auras plus de chance avec une autre personne bon courage !
Messages recommandés