Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Initialement annoncé pour 2007, The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena verra finalement le jour cette année : le soft est quasi-finalisé et est sur le point de passer gold.

Ceux qui ont joué à la version Xbox pourront en attester : The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay est, à l'époque, sorti de nulle part et a su rallier énormément de joueurs à sa cause. Mélange de gunfights, d'infiltration et de combats à mains nu, la qualité graphique du soft a mis tout le monde d'accord. Et bien réjouissez-vous ! Starbreeze Studios vient d'annoncer que leur bébé est sur le point de débouler dans le paysage vidéo-ludique. Cette nouvelle mouture est en fait une refonte haute-définition, agrémentée des add-ons PC ainsi que l'ajout de multiples fonctionnalités multijoueur.

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena sera disponible cette année sur Xbox 360 et PS3.

Source : Starbreeze & live360.fr

Bye.

Posté(e)

dommage il arrive trop tard, et en plus, on est même pas sur que cela soit vraiment la suite annoncée, ou la version 1.5 avec des niveaux et missions en plus...

et aucunes photos ou news :S

ça sent mauvais ..

Posté(e) (modifié)

Si ça se trouve ce sera un jeu "xbox classics", qui sera aussi proposé sur le playstation store.

Modifié par B. Yoo
Posté(e)

Cette nouvelle mouture est en fait une refonte haute-définition, agrémentée des add-ons PC ainsi que l'ajout de multiples fonctionnalités multijoueur ....

donc ça serra surement un jeu normal qui va sortir dans son boitier ....

Posté(e)

moi non plus, de me le retaper, je le prendrai, mais bizarre qu'il soit gold ( ou presque) et qu'aucune photos, ou preview n'ai été faites..

j'adore vin diesel, riddick, le jeu, mais il arrive trop tard, et puis, on a tellement joué dessus sur la box, que je pense que depuis, on va peut être moins aopprécier l jeu qu'à sa sortie!

Posté(e)

Salut !

j'avais adoré le premier sur XBox, même si je trouve que le jeu est moins intéressant sur la fin.

par contre, nous ressortir exactement le même... mouais...

Ce qui pourrait être sympa, c'est un mode multi avec des niveaux très sombres, ça ferait un jeu plus subtil que ce qu'on a actuellement.

++

Posté(e)
J'ai jamais testé sur xbox (honte à moi... ou pas allez savoir :P ). Donc ça sera l'occaz de me rattraper :)

Idem, j'avais pourtant acheté le dvd que j'avais beaucoup aimé mais je dois dire que jamais le jeu ne m'a intéressé...donc pareil, faudra que je regarde ça à l'occasion.

• 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

C'est une super nouvelle ce jeu. Le premier est mon jeu Xbox favori.

Je me demande ce que va donner le multijoueur. :ok:

J'ai jamais testé sur xbox (honte à moi... ou pas allez savoir :P ). Donc ça sera l'occaz de me rattraper :)

Idem, j'avais pourtant acheté le dvd que j'avais beaucoup aimé mais je dois dire que jamais le jeu ne m'a intéressé...donc pareil, faudra que je regarde ça à l'occasion.

Si t'as aimé le DVD (plutôt les DVDs. Il y a deux films et 1 animé), il faut absolument que tu fasses le jeu! Ca te raconte l'histoire avant les films. Comment Riddick obtient ses super yeux, etc...

Le premier était très bon sur Xbox, celui-ci est un remake ( apparement ) et il me tarde de voir les évolutions qui lui seront apporté !!

Ciao.

Apparemment, c'est à la fois un remake et une suite! Il y a un remake de l'ancien jeu + une toute nouvelle histoire! (+ un mode multi!!!)

Modifié par Pierri