jonath222 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour a tous, jai un assé grand nombre de contact dans ma liste sur ma ps3, et jaimerais savoir si il est possible de les classer par grouppe dans des dossier Exemple: Grouppe 1 : Famille [ les id des membres de ma famille ] Grouppe 2 : Amis [ les id de mes amis ] Grouppe 3 : Gueux [ les id de membres de ce forum ] : : : si quelqu un saurait me dire si cela est possible et comment faire se serai vraiment super sympas parcequ'a l'heure actuel cest le gros bordel pour mis retrouvé. merci davance pour votre aide
mickey263 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Non, on ne peux rien y faire et comme toi j'attends que ça change, ce n'est malheuresement pas pour tout de suite à voir les features du prochain firmware. +++ PS: fais un effort sur l'orthographe, c'est assez insupportable Modifié le 10 juin 2008 par mickey263
jonath222 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 c'est dommage que cela ne soit pas possible. merci de ta reponse
Messages recommandés