Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai un probleme j'avais flashé mon lecteur en 2x et depuis peu j'ai des gros probleme de disques illisbles et de jeux qui figent dans le jeux !!!!

donc je souhaite reflasher en 8x voir 12x mais faut-il remettre le firmware d'origine ou reflasher directement en 8x ou 12x merci de repondre je pense que c'est la seule solution car j'ai pas trop envie de reclaibrer ma lentille !!!

Posté(e)

salut,

il te faut refaire un firmware hacké (8x ou 12x,perso je te conseille 12x...)avec ta clé,ensuite tu flashe avec ton orig.bin,et reflash avec le nouveau firm hacké.

Posté(e)

Lo,

c'est pas un Samsung son lecteur, mais un Hitachi,

le mieux c'est de reutilisé FWToolbox pour remettre ton lecteur d'origine, ca prends 15 secondes (fonction differential flash => restore). (c'est pas forcement utile mais c'est rassurant)

puis de repartir du début, lecture du firm, smart hack patcher, differential flash ... (si tu prefere ne pas faire la première étape, commence a travailler depuis la sauvegarde de ton firm d'origne)

++

Posté(e)

Tu branche ton lecteur, tu le fais detecter avec ton cd slax, ensuite tu va sous windows dans l'invite de commande, tu va là ou il y a ton firmware ( expl : flash/8x ... )et tu tape "RESTORE.BAT" ce qui va remettre ton lecteur à l'origine puis directement apres tu tape " FLASHIX.BAT".

Voilas ;)

• 1 mois après...