toutweak64 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme. j'essaie de flaqher mon benq mais je bloque a la lecture du firmware. sous dos des que je lance la commande DosFlash R XXXX 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0 je valide par y,elle ce lance mais semble rester bloquer. j'utilise un carte mere asus 8nsli pour info. j'ai beau eteindre la console apres avoir valider par y puis la ralummer mais rien ne fais. quelqu'un peut il m'aider? merci
dinozore Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Lu, Rassure moi, tu as bien remplacé les "XXXX" par ton numéro de port ? ++ Dino
toutweak64 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 Oui j'ai bien remplacé les xxxx par le numero du port mais comme je ne m'en souvenai pas par coeur j'ai mis les xxxx
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 lut c'est quoi le chipset sata ? tu a désactivé le raid dans le bios ? ++
acide0 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut débranche tout tes autre lecteur laisse juste celui du xbox et fais le en mode auto tu n'a qu'a taper dosflash sur la ligne de commande dos.
Messages recommandés