Xfab974 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 encore faut il qu'on est le jeu... (j'attends le mien d'amazon.fr à 47 euros fdpin)
Icebergtuscani Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'en est t'il des temps de chargement svp ... J'ai entendu dire que c'étais plus long sur xbox360 que sur ps3. Si certain on la possibilité de chronométré les 2 versions cela m'interresse. Sinon, nadal est pour moi indispensable ... le numéro 2 mondial et le meilleur sur terre battu c'est pas rien qd même
reflow Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Je...sur xbox (c'est bon, j'ai froissé personne en le disant comme ca????). :lol: . sinon, Shyn, message reçu. Sinon, nadal est pour moi indispensable ... le numéro 2 mondial et le meilleur sur terre battu c'est pas rien qd même Icebergtuscani, normalement tu ne joueras quasiment jamais avec les persos du jeu, si ce n'est les quelques parties que tu vas faire au début.En effet, tu peux jouer ds tous les modes de jeux avec ton perso, que tu auras customisé au fil des parties. Modifié le 1 juillet 2008 par reflow
Polpoch Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, Mon perso monte petit a petit et des qu'il seras au sommet (il est deja n°1 mais peut encore ameliorer ses stats) je serais open a tte personne voulant se faire plaisir online
Shyn Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 @ reflow ok j'arrette alors lol @monsieur-ki-veut-pas-jouer-avec-moi.......euh bah c pas gentil ca Bon, je l'achete ce soir si tout va bien
Messages recommandés