Top Spin 3:ps3 Ou 360?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je compte acheter Top spin 3 à sa sortie, seulement ce que j'ai pu lire jusqu'à présent ne m'a pas encore permis de définir mon choix au niveau de la plateforme.

Quelques éléments que j'ai pu lire ça et là:

Apparemment Nadal ne sera pas sur la PS3 ou la 360 (je ne sais plus).

J'ai trouvé 2 forums non officiels plutôt "ambiance" PS3.

Par défaut j'aurais plus tendance à le prendre sur 360 en particulier à cause de la fréquentation du live...mais je ne sais pas en fait.

Peut-être pourrez-vous m'aider ds ma décision d'achat.

Je vous remercie d'avance.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut

pour info un petit plus pour la version ps3 : Nadal sera exclusif a la console de Sony...apres est-ce bien important...ca...

Posté(e)

c'est clair le meilleur moyen est d'attendre un comparatif (eurogamer?)...mais c'est dur de patienter.

le prendre sur PS3 me permettrait de laisser se reposer la 360.

Posté(e)

si t as deja payer ton abonnement au live , prends le sur 360 pour rentabiliser .

il est clair qu il ne sera pas moins bon sur cette console et pour un perso , preferer une version plutot qu une autre , je trouve ça moyen à moins que tu sois un big big fan touchée par la collectionnite aigue.

sinon ton choix peut aussi se faire sur la manette , avec laquelle te sens tu le mieux , est ce que les vibrations sont importantes pour toi ?

Posté(e)

C'est clair que ce n'est pas la présence d'un perso ou pas qui sera décisionnaire.

Par contre c'est vrai que l'ergonomie a déjà plus d'importance.

Au niveau des vibrations ce n'est pas non plus une priorité.

Pour ce qui est de la rentabilité, je dois dire que je l'ai mise de côté depuis que j'ai pris une 360, 1 mois après avoir acheté la pS3...

Comme je le disais plus haut un de mes soucis majeurs à l'heure actuelle est "d'économiser" la 360.suite à tout ce que j'ai lire concernant ses problèmes de fiabilité.

Donc si je comprends que les versions st véritablement identiques au niveau framerate, "ramages" etc. je prendrais la PS3 (les pbs d'aliasing, c'est "intégré maintenant et donc implicitement acceptés).

Posté(e)
sinon ton choix peut aussi se faire sur la manette , avec laquelle te sens tu le mieux , est ce que les vibrations sont importantes pour toi ?

Voilà pourquoi je vais le prendre sur 360, la manette, qui je pense sera plus précise.

Posté(e)

Ben moi ça me casse gentiment les c****** d'entendre que Nadal sera en exclu sur Ps3, non pas que je sois un gros fan ou je ne sais quoi, même si j'aurais bien aimé le retrouver, ne serait-ce que pour plus de réalisme, mais c'est pour la façon de faire que je n'aime pas, je trouve ça vraiment d'une débilité déconcertante de retirer un joueur sur une version.

Pesos, sois pas dégouté, il est le meilleur sur terre battue, c'est tout...j'aurais aimé que ce soit federer cette année qui l'emporte mais bon, c'est le jeu.

Posté(e) (modifié)

En meme temps, le jeu sera surement un peu moins cher sur 360... par contre, le gros point attractif pour moi c'est que le jeu en reseau est gratuit et sans ban sur ps3

Modifié par Shyn
Posté(e)
Pesos, sois pas dégouté, il est le meilleur sur terre battue, c'est tout...j'aurais aimé que ce soit federer cette année qui l'emporte mais bon, c'est le jeu.

je suis un peu deg, mais déjà à la base je l'aime pas ^^

Posté(e)
En meme temps, le jeu sera surement un peu moins cher sur 360... par contre, le gros point attractif pour moi c'est que le jeu en raiseau est gratuit et sans ban sur ps3

La gratuité ok, le ban, va falloir arrêter avec cet argument bidon...

Posté(e) (modifié)

apparemment le double ne pourra se jouer qu'à partir de 2 consoles et non 4 consoles.et ceci pour des raisons de lag, je crois...un peu dommage quand même.(ds la mesure où cette info est une réalité).

Modifié par reflow
Posté(e)
je trouve ça vraiment d'une débilité déconcertante de retirer un joueur sur une version.

+ 1

c est vraiment n'importe quoi cette histoire . là il ne s'agit pas d'un dark vador ou d un Yoda . il s'agit du numero 2 mondial .

cette derive c est vraiment une belle connerie . comme les editeurs ne font plus d'exclusivité à une console pour une question de rentabilité , il ont essayé de jouer sur les dates de sortie ( du genre tu l as 3 mois sur cette console avant l'autre ) puis ils ont proposé du contenu payant differents ou exclusif et là c'est pire , un jeu de tennis avec la reference en terre battue sur une console et pas sur l autre) .

n'importe quoi !!

Posté(e)
En meme temps, le jeu sera surement un peu moins cher sur 360... par contre, le gros point attractif pour moi c'est que le jeu en raiseau est gratuit et sans ban sur ps3

La gratuité ok, le ban, va falloir arrêter avec cet argument bidon...

Ca se discute... perso, j'aurais peut etre pas acheté une ps3 si je n'avais pas ete banni.... donc je crois pas que ce soit un argument bidon, bien au contraire

Posté(e)

Voilà hillgueugueu, c'est là où je veux en venir, il y en a marre de voir ce genre de pratique se répandre de plus en plus, le jv prend vraiment une tournure que je n'aime pas du tout parfois, faut faire du fric et faut le faire peu importe comment, on nous prend vraiment pour des cons...

Faut pas compter sur moi pour dépenser un sous pour acheter un perso en plus sur le market ou le store, je l'ai jamais fais et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

@Shyn, rappelle moi pourquoi tu t'es fais bannir déjà?

Posté(e)

En même temps, Nadal, c'est plus vraiment du tennis, c'est de la science-fiction. L'équipe titrait, à raison, "l'extra-terrien"...

Sinon effectivement, ça devient n'importe quoi, on a plus vraiment d'exclu sur les supports mais des jeux amputés de leur contenu sur telle ou telle console...

Posté(e)

tu le prends sur la console ou t'aime le plus jouer, et ou t'es sure que tes potes l'auront sur cette console, c'est pas parce que il y a un perso en plus que c'est bon ...

Perso je fait en sorte qu'aucune de mes console prennent la poussière, j'en profite un maxi, dans mon entourage il y a 4 360 pour une seule ps3, pour les gros jeux genre gta4 je le prends sur 360 pour jouer avec mes potes, le reste passe sur ps3 a part les fps ou les portages ratés.

Posté(e)
Pour ce qui est de la rentabilité, je dois dire que je l'ai mise de côté depuis que j'ai pris une 360, 1 mois après avoir acheté la pS3...

Comme je le disais plus haut un de mes soucis majeurs à l'heure actuelle est "d'économiser" la 360.suite à tout ce que j'ai lire concernant ses problèmes de fiabilité.

Tu sais moi je joue depuis 1 an et demie sur ma 360 et elle tourne a plein regime, et jamais aucun probleme, la ma ps3 que j ai acheter en mars 2007 et que j ai presque pas jouer avec, ben le lentille viens de me lacher, je suis vraiment degouter car quand je dis que j ai presque jamais jouer, c est vraiment ca.

De plus la 360 est garantie pour le ROD (2ans) contre 1 an pour la ps3 et le sav de M$ est exellent.

Pour en revenir au jeu, il aura aussi un perso exclisif sur 360, mais c est clair que cette tactique marketing est vraiment bidon.

Posté(e) (modifié)

Les jeux multi-supports étant de plus en plus nombreux le seul moyen de vendre mieux une version ou une autre est de faire une différenciation par le contenu. On est pas sorti de l'auberge car j'ai lu je sais plus où que ça sera souvent utilisé sur ps3 afin de se démarquer de la version 360 (comme sur GTA mais c'était dans l'autre sens).

Concernant le choix du support pour top spin, étant dessus depuis la version xbox, je ne conçois pas y jouer avec une manette ps.

Modifié par MythiK
Posté(e)
Anybody surprised? If so, you need to know that things won't stop here: tennis legends Boris Becker, Bjorn Borg and Monica Seles will also be "divided" between the platforms and, since it's only three of them, we would bet that the PS3 version will have another advantage.

http://news.softpedia.com/news/PlayStation...ves-79222.shtml

Sinon, le jeu à l'air de connaitre pas mal de choses nouvelles et en particulier le gameplay, il s'annonce vraiment très bon, vivement qu'il soit là, et perso je le prends sur Xbox360, tampis pour Nadal même si ça fait chier... <_<

Posté(e) (modifié)

L'interet de Top Spin est de façonner son propre perso, j'ai quasiment jamais joué avec les joueurs réels...

Modifié par MythiK
Posté(e)

merci à tous pour vos avis et "débats" divers.

Je le commande sur XBOX. ce soir!

Annonces