Invité mantispsycho Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Voila ca fait deja plusieurs semaines que je lis les tutos dans ce site et il y a pas mal de mots de votre jargon xboxienne que je pige pas. J ai beau essayer de lire et de trouver la definitions en francais mais NADA.Donc ma question est de savoir si il n y aurais pas un TUTO qui explique les mots utilisé??? Merci de répondre et ca m etonnerait qu il y en ai un.
Quarentin Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Ben, commence à proposer les mots que tu piges pas et on essaiera de tout compiler ensuite. C'est aussi à ça que sert le forum.
anto13 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Voila ca fait deja plusieurs semaines que je lis les tutos dans ce site et il y a pas mal de mots de votre jargon xboxienne que je pige pas. J ai beau essayer de lire et de trouver la definitions en francais mais NADA.Donc ma question est de savoir si il n y aurais pas un TUTO qui explique les mots utilisé???Merci de répondre et ca m etonnerait qu il y en ai un. PETIT LEXIQUE voila monsieur ... ^_^
Invité mantispsycho Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Merci anto 13 c est vraiment ce que j avais besoin. C'est agreable de voir qu il y a des gens qui sacrifient un peu de leurs temps pour aider les autres.
b10h4z4rd Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 moi aussi je di merci meme si je connais deja bocoup de mots mais qui sait si on oublie des mots dans 1 ou 2 ans ac tous ces logiciels,hacking etc... Merci encore.
Messages recommandés