nicosz57 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) bonjour voila mon probleme la xbox ne reagit plus a rien le bloc alim exterieur a ete controle lorsque j appuye sur le bouton power rien ne se passe ??? quelqu un peut m aidez svp Modifié le 12 juin 2008 par nicosz57
bugess Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 tu veux dire quoi par plus rien ?? pas de reaction pas de led , il faut ouvrir et commencer les mesures de tension au niveau du connecteur arriere et du connecteur du front panel
bugess Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 je te reponds , ici pour faire partager les reponses. donc tu as surement la led orange sur ton alime ?, ta console ne reagit plus en appuyant sur power , controle le code erreur , tu as surement un code "0001" ou je me trompe ??
xam1311 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
nicosz57 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 donc oui j ai bien le voyant jaune sur l alim et il ne se passe plus rien quand on appuye sur le bouton power ???
nicosz57 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 sav impossible car elle a ete ouverte pour faire la reparation du ROD
bugess Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 soit un probleme au niveau d'une piste de laison du panel de commande au SouthBridge (interface / controler PCI), ou encore une de ces productions made in tawain le XSB, X02047-012 qui presente de probleme de contact ou de fonctionnement , dans ton cas si elle n'est plus garantie , il faut sortir les gros moyens , multimetre , oscillo , CM fonctionnelle pour comparatif de signaux , du beau boulot , j'ai déja 1 console avec ce cas de panne , et si tu n'as pas de moyen pour la reparer , ou expertiser , tu peux toujours me la faire parvenir @+
bugess Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 en cours de diagostique , je posts apres resultat
nicosz57 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 ok ben tien moi au courant stp merci
Messages recommandés