Plus De Voyant Vert Sur Le Front Panel La Console Ne Reagit Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila mon probleme la xbox ne reagit plus a rien le bloc alim exterieur a ete controle

lorsque j appuye sur le bouton power rien ne se passe ???

quelqu un peut m aidez svp

Modifié par nicosz57
Posté(e)

tu veux dire quoi par plus rien ?? pas de reaction pas de led , il faut ouvrir et commencer les mesures de tension au niveau du connecteur arriere et du connecteur du front panel

Posté(e)

je te reponds , ici pour faire partager les reponses.

donc tu as surement la led orange sur ton alime ?, ta console ne reagit plus en appuyant sur power , controle le code erreur , tu as surement un code "0001" ou je me trompe ??

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

soit un probleme au niveau d'une piste de laison du panel de commande au SouthBridge (interface / controler PCI), ou encore une de ces productions made in tawain le XSB, X02047-012 qui presente de probleme de contact ou de fonctionnement , dans ton cas si elle n'est plus garantie , il faut sortir les gros moyens , multimetre , oscillo , CM fonctionnelle pour comparatif de signaux , du beau boulot , j'ai déja 1 console avec ce cas de panne , et si tu n'as pas de moyen pour la reparer , ou expertiser , tu peux toujours me la faire parvenir

@+