Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me tire les cheveux car depuis des heures je planches sur le pb de ma xbox :

J'ai laissé mes petits joués a la xbx (XBOX avec la puce et le dash evolutix)

a mon retour de course la xbox boot uniquement sur la page ou il y a les options : mémoire, musique, Xboxlive et paramètres. !!! oups

Je n'ai plus moyen d'entrer dans mon menu habituelle (jeux, émulateurs,.....)

j'ai tenté de rentré en ftp mais la console ne ping plus l'ip que je lui ai mise !!!! galère

help !! je suis à court d'idée

Posté(e)

Lo,

Voici le problème lorsqu'on a une installation d'amateur et qu'une mise à jour du dashboard microsoft est effectué.

Pour résoudre ton problème il suffit que tu télécharges le master CD gueux, que tu le graves puis que tu boot dessus. Enfin tu réinstalles un dashboard alternatif à l'aide de ce dernier.

++

Posté(e)
Lo,

Voici le problème lorsqu'on a une installation d'amateur et qu'une mise à jour du dashboard microsoft est effectué.

Pour résoudre ton problème il suffit que tu télécharges le master CD gueux, que tu le graves puis que tu boot dessus. Enfin tu réinstalles un dashboard alternatif à l'aide de ce dernier.

++

Merci ta réponse un peu hardcore mais bon souate !! allonsy allonso !!! je vous tiens au courant

merci par avance

Posté(e)

Pourquoi un peu hardcore ?

Ton disque dur ne sera pas effacé le CD va juste remettre un Dashboard sur C:\ fais attention en installant par contre.

Tu ne perdras pas le reste.

++