Xbox/mac Même Ip... Faut Faire Comment?

Messages recommandés

Posté(e)

une xbox avec xexecuter, un mac avec un modem ethernet et le Master CD Gueux v.1.0 dans la xbox...

Problème: le link se fait, dans configuration je peux voir l'adresse IP 192.168.0.6, c'est écrit mac link gngngngnhh, bon!

dessous, static IP oui, IP la même!!! boudjouh! je fais comme dans les tutos, je mais une autre adresse IP et je reboot sur le Master CD gueux...

et là rebelote, toujours le même IP en bleu 192.168.0.6 et dessous en blanc la même...

Je dois faire quoi???? s'il vous plait!!

(Imaginons ue se problème soit résolu, si j'installe Evox sur le disque d'origine, comment je fais pour garder mes sauvegardes de jeux??)

Posté(e)

tes sav de jeux ou les jeux eut meme ??

Posté(e)

non pas les jeux... ça je sais pas encore faire mais je lirais les tutos...

non je parle bien des sauvegardes de jeux, quand je joues avec quoi, et que je sauve ma partie!

mais ta pas la réponse pour l'IP???

Posté(e) (modifié)

oualalala... big mistake man!

je ne sais pas comment tu crois changer l'adresse IP mais si c'est en modifiant le fichier EVOX.INI sache que c'est impossible puisqu'il est sur le CD...

en gros tu peux faire ce que tu veux mais tant que tu booteras sur le CD tu auras toujours la même configuration, les memes skins, les memes menus, etc...

il faut installer Evox sur le disque dur pour pouvoir ensuite le modifier a tout les niveaux... et là evidemment tu booteras sur le disque dur et non pas sur le CD! ;)

Modifié par z3kill3r
Posté(e)

mouais ça je m'en doutais un peu en fait...

mais si j'installe evox avec le CD, j'aurais pas fait de backup et du coup je perds le dashboard d'origine et les toutes les sauvegardes de mes jeux!!

...donc la soluce serait de modifier evox.ini et de recompiler le tout, non?!?!!?

mais est-ce que je pourrais pas simplement changer l'IP de mon ordi?!?! ça se fait ça??

Posté(e)

Ahhhhh... je comprends mieux en relisant ta réponse...

en fait tu ne peux rien backuper car comme par hasard t'as la même IP sur ton poste donc conflit et impossibilité de communiquer C ca?

bah oui alors dans ce cas il faut d'abord modifier l'IP de ton poste. a moins que comme tu as dit tu prfères te taper la recompilation de ton CD... mais bon... C pas le + simple ca...lol

donc:

1°) changer l'IP de ton poste

2°) installer ton dash avec tes backup, ets sauvegardes et tout l'toutim

3°) changer l'IP de ta xbox

4°) remettre l'IP de ton poste

5°) enjoy! :)

Posté(e)

ouais alors je suis presque au point mais

1)je change l'IP mais je sais pas comment(sur OSX mais je vais me débrouiller)

2)du coup je vois la xbox sur le mac je fais le backup des sauvegardes et du dash d'origine..

3)j'installe evox sur le disque de la xbox

4)les sauvegardes de jeux existent tjrs sur la console ou je dois les uploader depuis le mac??

5)rechanger l'adresse IP du mac ça serait quoi l'interet??? si je change l'IP du mac ça va pas être le bronx avec mon modem ethernet???

6)j'envois un peu de chichon aux admins gueux qui ont beaucoup de patience avec des grosmanches comme nous!! :)

Posté(e)
1) je change l'IP mais je sais pas comment(sur OSX mais je vais me débrouiller)
Demande a kisskool
2) du coup je vois la xbox sur le mac je fais le backup des sauvegardes et du dash d'origine..
Fais un backup de tout C et de tout E
3) j'installe evox sur le disque de la xbox
vivivi ^_^
4) les sauvegardes de jeux existent tjrs sur la console ou je dois les uploader depuis le mac??
Si tu changes pas de disque dur y'a pas de raison que tu les perdes... mais de toute facon tu as ton bakcup so... don't worry
5) rechanger l'adresse IP du mac ça serait quoi l'interet???
Bah parce que la 1ere fois ke tu l'as changé c'est pour eviter l'incompatibilité avec ta bobox mais une fois ke tu as changer l'adresse IP de ta xbox tu peux remettre celle que tu avais avant... mais T pas obligé effetivement...
5bis) si je change l'IP du mac ça va pas être le bronx avec mon modem ethernet???
Tant que tu ne changes que le dernier chiffre et que tu prend un chiffre entre 1 et 255 qui ne soit pas un déjà utilisé... ca va! ^_^
6) j'envois un peu de chichon aux admins gueux qui ont beaucoup de patience avec des grosmanches comme nous!!
C pas un admin qui t'as aidé c'est moi donc j'attends ton chichon impatiemment... :lol:
Posté(e)

ouah c'est bo la vie quand on est assisté comme ça!!!

faut que je chope kisskool et ça roule!!!

bon pour le chichon je me suis un peu avancé mais merci quand même c'est dans la pensée en tout cas... je consommerais en ton honneur sick

:D