Newserator Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Dans la série "Blu-Ray or not Blu-Ray" sur Xbox 360, un spoiler a fait son apparition sur le site Gizmodo qui rapporte une indiscrétion du site Crunchgear. Selon le contre-espionnage, il se dit que Microsoft pourrait bien s'amuser à parasiter la keynote de Steve Jobs qui aura lieu demain dans le cadre de l'Apple WWDC en annonçant 1h avant (9h PDT) la fameuse keynote la future disponibilité de la Xbox 360 avec un lecteur Blu-Ray. Cette indiscrétion proviendrait d'un employé de Microsoft anciennement intégré à la division HD-DVD et qui travaillerait désormais dans la division E&D (Xbox, zune). Toujours selon celui-ci, la Xbox 360 Blu-Ray devrait être disponible avant Noël pour un tarif équivalent au pack Elite. La question : dans combien d'heure Microsoft va t-il démentir cette rumeur ? Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1806
dadouhou Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Je dirai bien "raison des pénuries actuelles", mais pour noël ça fait un peu loin...
C-KI Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) En tout cas c'est pour bientôt ! ce n'est plus qu'une question de quelques semaines ou voir quelques mois ... Mais décembre j'y crois pas, je suis sur qu'il y aura ce nouveau pack bien avant. Modifié le 8 juin 2008 par C-KI
nono85 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 j'espere que cela coutera pas trop cher car comme l'elite sa va ces cool
Yo$h€e Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Pourquoi pas pour la sortie du Gears Of War 2 ? Un pack Xbox 360 Bluray + Gears of War 2... Ca permettrait aux personnes qui ont du mal à se décider, de le faire plus vite ! Une console Next-Gen avec un lecteur Bluray et un titre qui fait déjà pas mal parler de lui... En tout cas, si c'est "confirmé", c'est nickel ! La Xbox 360 serait capable de lire les films via : - Disque externe - Lecteur HD-DVD externe - Lecteur Bluray interne / externe ? La, elle serait bien orienté coté multimédia !
boostdu622010 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Pourquoi pas pour la sortie du Gears Of War 2 ?Un pack Xbox 360 Bluray + Gears of War 2... Ca permettrait aux personnes qui ont du mal à se décider, de le faire plus vite ! Une console Next-Gen avec un lecteur Bluray et un titre qui fait déjà pas mal parler de lui... En tout cas, si c'est "confirmé", c'est nickel ! La Xbox 360 serait capable de lire les films via : - Disque externe - Lecteur HD-DVD externe - Lecteur Bluray interne / externe ? La, elle serait bien orienté coté multimédia ! UI sa serai le reve mais faut qu'il garantisse ZERO ROD maintenant car coté fiabilité c'est pas toptop enfin avec les falcon c'est deja pas mal...
sofyan Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 La chose c'est qu'il faudrait pas que les jeux passe au format blu-ray dans quelques temps, genre quand le prix d'un lecteur fera 70€-80€ en argumentant que ce n'est pas un investissement enorme, car dans ce cas la il auront mentis et perdrons tout pour leur prochain projet!
outlo Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Pfeuu ils nous fatiguent avec leur consoles avec des dizaines de versions et d'éditions différentes, tout ça parce que ça a été la guéguerre des standards HD et en plus le matos était pas fiable ( cf ROD), j'admet que la XBOX360 est une excellente console qui était en avance sur son temps à la sortie, mais on a pas connu ça du temps des 16 bits ou 32 bits. A l'époque les consoles étaient relativement fiables c'était soit cartouches, soit CDROM par la suite mais on a pas connu de tel mésaventures. Entre ceux qui ont eu leur console qui surchauffe via ROD et ceux qui ont acheté le lecteur HD plein pot et qui va bientôt finir dans le placard ou au musée, bof bof ! Donc le Blueray mouais mais le gars qui a acheté sa console plein pot au début il doit penser quoi si ils nous sorte encore une autre version de console ? C'est du grand n'importe quoi, allez retournons jouer sur super nintendo tiens c'était mieu avant lol :lol:
C-KI Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Pfeuu ils nous fatiguent avec leur consoles avec des dizaines de versions et d'éditions différentes, tout ça parce que ça a été la guéguerre des standards HD et en plus le matos était pas fiable ( cf ROD), j'admet que la XBOX360 est une excellente console qui était en avance sur son temps à la sortie, mais on a pas connu ça du temps des 16 bits ou 32 bits. A l'époque les consoles étaient relativement fiables c'était soit cartouches, soit CDROM par la suite mais on a pas connu de tel mésaventures. Entre ceux qui ont eu leur console qui surchauffe via ROD et ceux qui ont acheté le lecteur HD plein pot et qui va bientôt finir dans le placard ou au musée, bof bof !Donc le Blueray mouais mais le gars qui a acheté sa console plein pot au début il doit penser quoi si ils nous sorte encore une autre version de console ? C'est du grand n'importe quoi, allez retournons jouer sur super nintendo tiens c'était mieu avant lol :lol: ah bon pour toi la xbox 360 n'est plus une excellente console en 2008? t'hallucines pas trop? reveille toi l'époque 16/32 bit c'est fini ben sinon le mec qui a acheté sa console plein pot au début comme moi ou plus tard et qui s'en branle du blueray ... ben il achetera pas ! la question se pose même pas .... euhh par contre je te laisse retourner jouer à ta super nintendo tout seul désolé. moi et la génération OLD-GENE non merci plus pour moi. Bye.
supersaz Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Pfeuu ils nous fatiguent avec leur consoles avec des dizaines de versions et d'éditions différentes, tout ça parce que ça a été la guéguerre des standards HD et en plus le matos était pas fiable ( cf ROD), j'admet que la XBOX360 est une excellente console qui était en avance sur son temps à la sortie, mais on a pas connu ça du temps des 16 bits ou 32 bits. A l'époque les consoles étaient relativement fiables c'était soit cartouches, soit CDROM par la suite mais on a pas connu de tel mésaventures. Entre ceux qui ont eu leur console qui surchauffe via ROD et ceux qui ont acheté le lecteur HD plein pot et qui va bientôt finir dans le placard ou au musée, bof bof !Donc le Blueray mouais mais le gars qui a acheté sa console plein pot au début il doit penser quoi si ils nous sorte encore une autre version de console ? C'est du grand n'importe quoi, allez retournons jouer sur super nintendo tiens c'était mieu avant lol :lol: ah bon pour toi la xbox 360 n'est plus une excellente console en 2008? t'hallucines pas trop? reveille toi l'époque 16/32 bit c'est fini ben sinon le mec qui a acheté sa console plein pot au début comme moi ou plus tard et qui s'en branle du blueray ... ben il achetera pas ! la question se pose même pas .... euhh par contre je te laisse retourner jouer à ta super nintendo tout seul désolé. moi et la génération OLD-GENE non merci plus pour moi. Bye. . Sur ma tv j'ai en ce moment 5 consoles de branché : -la xbox 360 ,la xbox pour ls jeux non rétr-*compatible , la ps2 , la saturn et mon petit combo mégadrive+mégacd Et j'en suis toujours aussi content , essaye de joué a muha aleste sur xbox 360 , tu peut pas , pas d'émulateur et non dispo sur le xbla . Essaye de joué a panzer dragoon orta qui est sortit sur xbox 1 , tu peut pas , la rétrocopatibilité ne fonctionnement pas , a la fin du niveaux 3 , la console affiche une erreur . Essaye de joué a shadow of the colossus , ico ,des jeux aussi poetique n'as pas d'équivant sur "next-gen" , tu peut pas car pas d'émuulateur ps2 sur xbox 360 , la rétrocompatibilité sur ps3 ne fonctionne pas sur ps3 40 gb , c'est a dire la majorité des ps3 vendu . Essaye de joué a tunder force V , night , tout les jeux de baston 2d sortie sur saturn, tu peut pas , pas d'émulation Saturn a part sur pc et encore ... Ah bon pur toi le fait qu' une console ne soit pas next-gen , pour toi c'est de la merde ? Des jeux que tu aprécié auparavant sur 16 ou 32 bits sont devenu nul maintenant ? Un bon jeu resteras un bon jeu et une daube ben une daube meme 10 ans apres . Faut pas dénigré les consoles des précédentes générations . A la base je suis un pro-sega , mais si tu as l'esprit ouvert tu découvrirais des belle perles sur supernintendo : - zelda - killer instant -mario et co -starfox -super aleste Et plein d'autre encore . Sur la fiabilité , la xbox 360 a toujours eu des pb , on c'est quelle n 'as pas passé tout les tests de fiabilité chez ms afin d'étre les 1 er next-gen sur le marché . La ps3 aussi avec les lentilles blue ray qui tombe comme des mouches. Une superintendo , une md , une nes ,ont aucun pb de fiabilité , chez elles fonctionnent toujours , aidé par le support cartouche quasi-increvable (sauf sur nes mais réparable) Ton message sous entend que quand tu auras la xbox 720 , ta xbox 360 dont tu l'encense en se moment meme , deviendras " nul " par la suite , geras of wars , lost odyssey , pgr, deviendrons des jeux mauvais. Ton post est le genre qui m'agace au plus haut point un joueur qui ne jure que par la puissance de sa console a un instant " x " sur une durée " y " et une fois une nouvelle console tu la catalogue en " merde" .
supersaz Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour le sujet du topic , le blue ray sur xbox 360 ne m ' interresse pas . Et ne doit pas interréssé grand monde a mon avis . J'ai l'impression que cette affaire ressemble a la série " Dallas" : interminable .
C-KI Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Ton message sous entend que quand tu auras la xbox 720 , ta xbox 360 dont tu l'encense en se moment meme , deviendras " nul " par la suite , geras of wars , lost odyssey , pgr, deviendrons des jeux mauvais. Ton post est le genre qui m'agace au plus haut point un joueur qui ne jure que par la puissance de sa console a un instant " x " sur une durée " y " et une fois une nouvelle console tu la catalogue en " merde" . le pire c'est que c'est vrai ... je m'en bxxxxxx du passé ... je reviens jamais en arrière ça ne m'intéresse pas .... il me faut de la news toujours de la news Bye. Modifié le 10 juin 2008 par Shakin Attention à la vulgarité. Merci.
unchticalin Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 le HD ca force a acheter des LCD et PLASMA super cher qui sont encore a mon gout tres moche avec des temp de réponse passable une fiabilité a prouvé et pas super costo quand on a des gosses les divx sont sertainement le forma le plus regarder a l'heure actuel et pour moi une next gen doit faire div-x et lire mes mp3 pour ca la 360 est tres bien a mes yeux je reconai quand meme que les jeux de baston ca vaut plus ce que s'était et les console comme les pc y a plus de fiabilité c'est le monde moderne ca ca doit etre cher beau et a peu pres fonctionnel
C-KI Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 le HD ca force a acheter des LCD et PLASMA super cher qui sont encore a mon gout tres moche avec des temp de réponse passable une fiabilité a prouvé et pas super costo quand on a des gosses si je peux te rassurer j'ai mis 3 ans pour me payer mon ecran HD samsung 107 cm faut pouvoir les investir les 1500 € juste pour une TV ... mais je dois reconnaitre pour le jeux video et les films HD ca pette grave plus que sur une tv cathodique ... ça même strictement rien à voir.
reflow Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, j'ai lu sais plus où, que sony prévoyait une baisse des lecteurs BR 1ers prix,(aux alentours des 150 euros) début 2009.
zozos Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, j'ai lu sais plus où, que sony prévoyait une baisse des lecteurs BR 1ers prix,(aux alentours des 150 euros) début 2009. bonjour je compter acheter un pack arcade mais mon micromania n'a plus de stock il n'a aucun pack 360 et j'ai deja une premium a votre avis microsoft va reapprovisionné quand? BYE
djcri Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Le probleme dans cette histoire c'est que on a l'impression de passer pour des cons, acheté une premium--elite dispo avec un modele plus sympas disque dur connectique differente et du coup on la rachete , sa fais deja deux..si bien sur aucune des deux e tombent en panne. Si le blu-ray vient a être implanter dans la 360 je ne craquerai pas , le probleme et que si un jeux comme gears of wars 2 sort sur format blu-ray Bin je connai deja la réponse..
Cedvano Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est ca le problème, par manque de place, ils vont mettre leurs jeux sur BR. On y viendra plus vite qu'on y reflechisse. Mais s'ils sortent le lecteur BR externe, la, ca m'interesse.
djcri Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est ca le problème, par manque de place, ils vont mettre leurs jeux sur BR. On y viendra plus vite qu'on y reflechisse.Mais s'ils sortent le lecteur BR externe, la, ca m'interesse. Le top serait interne pour ceux qui n'ont pas la console ( plutot moche en externe ) mais aussi plus pratique en externe , et essentiel pour eviter la grogne des personnes qui ont achetés récemment la console..
Favouille Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Les gars, je pense vraiment pas que Microsoft sortira ses jeux sur BluRay. Ce serait se tirer une balle dans le pied. Ils ont largement de quoi tenir jusqu'au bout de la 360 avec le DVD (elle va pas non plus tenir encore 10 ans). En tout cas, c'est une très bonne chose pour les possesseurs de 360. Reste à voir le prix, et la qualité, parce que les platines pas chères vont arriver au même moment !
erwan2004 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Et ce mettre à dos 16 Million de console :lol: Perso, je vois pas déjà l'interet des formats HD et le BR sur Xbox 360 encore moin .
dadouhou Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Les gars, je pense vraiment pas que Microsoft sortira ses jeux sur BluRay. Ce seraitse tirer une balle dans le pied. Ils ont largement de quoi tenir jusqu'au bout de la 360 avec le DVD (elle va pas non plus tenir encore 10 ans). En tout cas, c'est une très bonne chose pour les possesseurs de 360. Reste à voir le prix, et la qualité, parce que les platines pas chères vont arriver au même moment ! Idem, ils peuvent bien sortir une Elite avec BR, mais les jeux resteront en DVD. La console a presque 3 ans, et on atteint presque 20 millions d'unités vendues. Ils ne vont pas changer le support de stockage. De toutes façon, quand je vois des jeux comme Mass Effect ou GTA4 (même si j'accroche moyen), je me dis que le DVD peut encore être suffisant pour cette génération. Reste les RPG (3 ou 4 DVD pour des jeux comme BD ou LO), mais ça reste des jeux à part et ça n'a rien enlevé au succès - par exemple - de jeux comme FF7 sur 3 CDs à l'époque de la PS.
dadouhou Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Et ce mettre à dos 16 Million de console :lol: Perso, je vois pas déjà l'interet des formats HD et le BR sur Xbox 360 encore moin . Disons que dans le t^te de certains consommateurs, l'ajout du BR pourrait jouer dans le choix de la console.
Ex-Stream Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour le sujet du topic , le blue ray sur xbox 360 ne m ' interresse pas .Et ne doit pas interréssé grand monde a mon avis . Moi ca m'intéresse ++
Messages recommandés