Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de préparer ma Xbox avec la méthode 007 sur le DD original. Impec

Désormais, je souhaite mettre un disque dur issu d'une autre Xbox (200 go) mais il ne le prend pas. Erreur 06.

Si je le laisse dedans avec le Cd Xcalibur, erreur 06 également, il ne bbot pas sur le cd.

Ou ais-je bouletté ?

Merci

Posté(e)

et bien la boulette est dans le disque dur de l'autre console , on fait que de le reannoté , les DD sont lockés avec l'eeprom.bin de la console , et chaque console a sa propre eeprom , code d'acces en sorte.

Pour ton cas , soit tu recuperes l'eeprom.bin de la conole , pour le delocké via ton PC et xboxhdm , soit il faut le delocker via internet et Unlockhdd , mais c'est payant , pour eviter que ton DD ne termine sa vie en presse papier

Posté(e)
et bien la boulette est dans le disque dur de l'autre console , on fait que de le reannoté , les DD sont lockés avec l'eeprom.bin de la console , et chaque console a sa propre eeprom , code d'acces en sorte.

Pour ton cas , soit tu recuperes l'eeprom.bin de la conole , pour le delocké via ton PC et xboxhdm , soit il faut le delocker via internet et Unlockhdd , mais c'est payant , pour eviter que ton DD ne termine sa vie en presse papier

J'ai accès au DD (j'ai les deux consoles).

Si je comprends bien je dois délocker le DD de 200 go, prendre l'eeprom de celui d'origine et le coipier via ftp sur le 200 ?

Posté(e)
Si je comprends bien je dois délocker le DD de 200 go,

jusque là, ça va mais ensuite, passage sur le PC pour le locker avec xboxhdm et l'eeprom.bin de la console cible.