wolfen Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 salut jai trouve a mon boulot une psps premiere generation sens batterie moi jai une psp silm quand je met la batterie de la slim dans l'autre elle ne s'allume pas,alors que sur secteru oui donc ma question: la batterie de la slim et t'elle compatible avec la psp ancien modele ??? d'avance merci
wirl Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Un batterie PSP fat vat sur les slims, et l'inverse non.
wolfen Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 Un batterie PSP fat vat sur les slims, et l'inverse non. merci a toi de ta reponse et dit moi,trouve ton encore des batterie psps 1er generation dans le commerce??
wirl Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Oui on en trouve assez facilement, surtout dans les magasin genre score game etc. Sur le NET (ebay par exemple), il y en a des neuves dans les 8 ou 9 euros. Sinon, on m'a dit derniérement que certains ont réussis à faire fonctionner une batterie slim sur un fat en faisant certains callages etc... Perso, j'ai testé , moi ça marche pas, il n'y a que la batterie fat qui marche dans la slim et pas l'inverse. Modifié le 10 juin 2008 par wirl
Messages recommandés