Locks Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Bonjour tout le monde. Alors voilà j'aimerais avoir des avis sur mon futur choix de puce. Sachant qu'il y a de très fortes chance que mon chip soit un d2c (wii achetée en janvier~février 2008, enfin je démonte ma wii ce soir pour vérifier) j'ai longtemps hésité entre la D2CKey et la D2Pro. Et j'ai finalement décidé de me rabattre (si c'est bien un d2c) sur la D2Pro 9 fils (ou la D2Pro 9 fils v2 si je la trouve quelque part) avec le Wii-clip V4C (pour D2Pro 9 fils donc). Est-ce que ça vous semble bien ? (ce qui m'a fait pencher vers la D2Pro 9 fils c'est qu'apparement si j'ai bien compris la D2Pro a les même fonctionnalités que la D2CKey sachant que la D2Pro a que 9 fils à souder alors que la D2CKey 28 et que la D2Pro peut être mise à jour (même si la D2CKey aussi avec le D2Prog apparement mais bon)). Sur FoxChip ça me reviendrait à 50€ pour la D2Pro 9 fils et le Wii-clip V4C (et 10€ de plus pour la D2Pro 9 fils v2 mais je sais pas si le Wii-clip V4C est aussi compatible avec la v2 (je suppose que oui mais bon)) Voilà voilà merci d'avance Modifié le 8 juin 2008 par Locks
xam1311 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 lut la D2Ckey peut être mise à jour si tu la modifie en la faisant passer en D2pro 9 fils la D2pro V2 est la même que la D2pro V1 la seule différence est le firmware dedans , donc si tu prends un D2pog (qui te servira plus tard) et la D2pro V1 tu sera gagnant si c'est la mise à jour qui t'intéresse fonce sur la D2pro, mais il faut savoir que la D2ckey n'a jamais fait défaut pour le clip je dis rien il y a une section pour
Locks Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) lutla D2Ckey peut être mise à jour si tu la modifie en la faisant passer en D2pro 9 fils la D2pro V2 est la même que la D2pro V1 la seule différence est le firmware dedans , donc si tu prends un D2pog (qui te servira plus tard) et la D2pro V1 tu sera gagnant si c'est la mise à jour qui t'intéresse fonce sur la D2pro, mais il faut savoir que la D2ckey n'a jamais fait défaut pour le clip je dis rien il y a une section pour Désolé pour le titre je l'ai modifié Ben fait pour tout te dire ce qui a vraiment fait pencher le plus la balance c'est le nombre de soudures à faire ' parce que ma dernière soudure remonte a heuuu....aux cours de techno en 3e . Après je sais que la D2CKey n'a jamais fait défaut (et c'est vraiment sogne de qualité) et qu'on peut trouver en vente des D2CKey déjà soudées sur des Wii-clip mais bon j'ai du mal à faire confiance au "tout en un" parce que s'il y a un problème c'est encore plus merdique après je pense ' (enfin faudrait que je regarde les prix des D2CKey + Wii-clip déjà soudés ensembles). Edit : Et le truc c'est qu'on peut pas vraiment savoir quelle version de la D2CKey on va recevoir en commandant sur le net ' Modifié le 8 juin 2008 par Locks
Ac_K Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Logique vu qu'il n'y as jamais eu "officiellement" de nouvelle D2CKey... Hum si t'es connaissance en soudure date de la 3ieme, je ne pense pas que tu arriverai à soudé une D2CKey ou une D2Pro (Encore que les points en dehors des pattes chipset ça peut aller mais celle qu'il faut directement soudé sur le chipset il faut vraiment savoir ce que l'ont fait) Après avec un Wii-clip je ne sais pas ce que ca donne ! Mais la D2Pro avec le D2Prog est vraiment la meilleur solution pour les D2C de nos jours !
Messages recommandés