80Y Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Bonjour, Je crée ce topic pour vous faire part de mes soucis à poser mon infectus 2 Déjà, j'ai une question capitale et que j'aurais peut être zappé complètement Peux t-on récupérer une NAND sur une carte mère 3 leds rouges ? J'ai refait 2 fois le montage sur ma cm HS, mon pc reconnait bien un nouveau périphérique je lui donne les drivers et installation impeccable mais sous "Infectus Programmer" j'ai l'état "unknow". En gros il ne reconnait pas ma nand. Autre détail sur le jtag (extension USB), la led "enabled" n'est pas allumée, est ce normal ? Je suis déçu car mon montage est propre et j'ai bien revérifié le schéma. Je ne comprends pas ! Bon dimanche Modifié le 8 juin 2008 par 80Y
killler Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour,Je crée ce topic pour vous faire part de mes soucis à poser mon infectus 2 Déjà, j'ai une question capitale et que j'aurais peut être zappé complètement Peux t-on récupérer une NAND sur une carte mère 3 leds rouges ? J'ai refait 2 fois le montage sur ma cm HS, mon pc reconnaît bien un nouveau périphérique je lui donne les drivers et installation impeccable mais sous "Infectus Programmer" j'ai l'état "unknow". En gros il ne reconnaît pas ma nand. Autre détail sur le jtag (extension USB), la led "enabled" n'est pas allumée, est ce normal ? Je suis déçu car mon montage est propre et j'ai bien revérifié le schéma. Je ne comprends pas ! Bon dimanche salut ta pose est avec le add on ou sans si avec tu démarre le programme infectus console sans alime et quand tu est dessus branche la puce et alime de la 360 et ferme le soft puis relance le si toujours pareil vas sélectionner ou il y a add on puis update en bas ferme le soft et reouvre re-branche la puce a usb et alime tu vera normalement ta puce sera ok =) :P jai eu comme toi la 1er fois lol
80Y Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 non je n'ai pas d'add-on et au niveau alim et ordre de branchement j'ai tout essayé
killler Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 non je n'ai pas d'add-on et au niveau alim et ordre de branchement j'ai tout essayé tente de faire que a console soit plus en rod c vite fait comme ça tu verra si ça vient de ça mais je pense pas sinon faut forcer le 5v et 3.3v
titus360 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Peux t-on récupérer une NAND sur une carte mère 3 leds rouges ? Salut, Oui c'est possible, mais avec une erreur 0001, et 0002, je sais pas (erreur alimentation) J'ai toujours utilisé la version Infectus Programmer 0.0.3.4d.zip ++
80Y Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 perso j'ai utilisé la 0.0.3.5, la 0.0.3.8 et la dernière qui m'a mis à jour (déconseillé je sais) mais je voulais être sûr et c'est pareil
bugess Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 mais avec une erreur 0001, et 0002, je sais pas (erreur alimentation) avec une 0001 , non il manque certain signaux de la nand , car lors d'une 0001 le 3.3v n'est pas distribué correctement , peut etre en forcent les entrées ?? c'est a tester , mais pour le moment j'ai pas recuperé l'Infectus + Addon
killler Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 regarde ca pour le bad flash ou comment forcer le voltage grace a l'infectus =) :P http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/X...ectus_Bad_Flash
SoulHeaven Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut, Y a forcement une soudure qui n'est pas bonne. Maintenant que tu es en 3.9 tu peux dire adieu pour le downgrade. la dernière version est foirée.
80Y Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 j'en ai tellement eu marre j'ai tout enlevé, je réessairai plus tard sur une autre cm Sinon la led "enabled" sur "l'extension de la puce" signifie t - elle qu'elle est connectée ? Sinon j'ai une autre question, lorsque j'utilise le 0.0.3.9 il me met en bas à droite de la fenetre "O2MOD" au lieu de NAND Programmer, pourquoi ? O2MOD c'est pour la PS2 non ? merci
80Y Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 MONTAGE REFAIT :lol: un peu à l'arrache je mettrais une photo de ma fabuleuse pose :lol: Dump réussi aussi, SO GREAT Pour ceux que ça intéresse, la puce a été posée sur une CM NTSC US HS 3 leds rouges. Pour la nand, contactez moi par MP
80Y Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 voici 2 photos de mon montage, réalisé un peu à l'arrache (ct du provisoire) ++
naruot_xbox Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, excuse moi de squatter ton topic 80Y mais je me pose quelque questions ! - A part pour faire des dumps de nand, l'infectus sert a quoi ? - Qu'apporte de plus la version 2 de l'infectus par rapport à la première version ? - A quoi sert l'add on ? Merci de m'éclairer
80Y Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 A part pour faire des dumps de nand, l'infectus sert a quoi ? Posée sur une cm 360, elle ne sert à rien d'autre que de jouer avec la nand (dump, downgrade) Qu'apporte de plus la version 2 de l'infectus par rapport à la première version ? Aucune différence entre la 1 et la 2, mis à part le port USB sur un PCB externe (relié par la nappe) A quoi sert l'add on ? L'add on timing attack est pour le downgrade. Je ne l'ai pas donc il n'est pas sur la photo.
naruot_xbox Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Merci beaucoup 80Y EDIT: Aurais tu les plan de montages,car sur le site d'infectus je n'est trouver que celui ci mais il ne correspond pas a ton montage Modifié le 13 juin 2008 par naruot_xbox
bugess Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 tu n'as pas le lien tu m'etonnes http://www.xavbox360.com/fr/downdrade-kernel-1888.php
naruot_xbox Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, J'ai bien ce lien dans mes favoris, mais dans ces plan il y a le add on et moi je voudrais des plan pour faire le même type de montage que 80Y a+
sebker56 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai bien ce lien dans mes favoris, mais dans ces plan il y a le add on et moi je voudrais des plan pour faire le même type de montage que 80Y salut, il y a surement une histoire de continuité des pistes de la NAND vers le dessous de la carte-mère,faudrait regarder ça plus en detail...
80Y Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 Voici le schéma officiel trouvé sur le site Infectus mais je confirme il n'est plus dans les rubriques, j'avais dans mes favoris un vieux lien bien pratique http://www.infectus.biz/diagrams/Xbox360_1b.JPG
naruot_xbox Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup pour toutes les précisions et pour le plan a+
bugess Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) 2 facon de monter l'infectus , soit les liaisons sont realisé sur la face de dessous , soit sur le dessus , les sorties de la nand sont reliées a des canons traversants la CM donc tu peux faire les soudures du coté que tu veux connexion infectus / addon Modifié le 14 juin 2008 par bugess
naruot_xbox Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci encore pour ces plan Allez dernières questions ! J'ai vue chez assentek qu'il vendait des fer antex 12 watts et des panne de 0.12 mm, est ce que ce matériel pourrait allez pour ce type de montage ? Je n'ai jamais "vraiment" souder et j'aimerais me lancer, est ce que le montage de l'infectus est dur pour un noob de la soudure ? a+
sebker56 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai vue chez assentek qu'il vendait des fer antex 12 watts et des panne de 0.12 mm, est ce que ce matériel pourrait allez pour ce type de montage ? oui,sans soucis. Je n'ai jamais "vraiment" souder et j'aimerais me lancer, est ce que le montage de l'infectus est dur pour un noob de la soudure ? entraine toi a souder du petit fil(kynar) sur des veilles cartes electroniques,ça aide grandement et ça evite de faire des betises
naruot_xbox Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Bon bé me reste plus qu'a trouver les sous pour m'acheter tout ca et ensuite entrainement a+
bugess Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 pas trop de risque pour l'installe de l'infectus , tout les points sont sur des canons traversants , point facilement accesible resistant , faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour détériorer les points de connexion , mais comme annoté gentillement , un peu de manip avant , ne fait pas de mal , ni a celui qui tiens le fer a souder , ni au support qui va subir l'assaut du fer a souder :mdr:
Messages recommandés