miniduff Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut à tous, -Voilà j'ai l'intention d'acheter une xbox 360 mais j' hesite entre l'acheter neuve ou d'ocaz sachant que je vais surement la flasher par la suite. Que me conseillez-vous ? -Je voudrai aussi joué sur le live, esque je peut y joué en toute tranquillité ? Merci pour tout reponse
schloups Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 joué trankil au live en ayant une console flashé c'est a tes risque et péril
miniduff Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 Et si on joue avec un jeux original dans une console flasher on peut ce faire prendre ?
supertintin007 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) evite les consoles d'occase beaucoup de prob par la suite dans plus de 50% des cas!!! au moins une neuve tu as la garantie a ton nom sauf si tu connais la personne Modifié le 8 juin 2008 par supertintin007
miniduff Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 ok mais si j'achète du neuf maintenant es que j'aurais pas du mal a la flasher parce que maintenant c des nouveau lecteur; c'est sa ?
poupouqs Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Ben pour savoir si peut ou pas la flasher, c'est un peu une histoire de chance, car tu aurras du mal a trouver des consoles datant de avant le mois de mars 2008, et meme en cette date tu peut avoir plusieur lecteur, Hitachi, BenQ, et Le fameuw Liteon. Apres dans la vie il faut savoir prendre des risques, tu joues, parfois tu gagne, et parfois tu perd. Mais une défaite ne veut pas dire que tu ne pourras jamais reprendre ta revanche, un lecteur non hackable aujourd'hui le sera peut etre demain (exemple des psp, qui au début ont mis pas mal de temps a etre hacké). Donc voilà , mais je te donner un conseil. Si tu trouve un pack Halo pgr4 datant de mars 2008, tu peut surement le prendre, il ya de forte chance que tu ais un BenQ, sinon cherche un vieux pack et là le Hic c'est les lecteur Hitachi. Voila pour info. @+
romulusdeus Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour tout le monde je voudrais savoir si une console flashé avait une chance d'etre prise en S A V.
poupouqs Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut, Pour te répondre, pas mal de gens on vu leur console accepter au SAV, mais il faut que ta console soit en tres bon etat, et si possible essaie de remetre le firm d'orig du lecteur. Apres à savoir que tu risque de récuperer un bon lecteur Liteon, pas flashable à l'heure actuel. Bonne journée.
dops Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 slt, moi suite au 3 led rouge j'ai racherter une nouvelle xbox (arcade), je rentre chez moi pas de bol c'etait un lecteur liteon, comme j'avais une garantie de 2 semaine au magasin j'ai attendu 2 ou 3 jour puis je l'ai ramener en simulant une panne de led rouge, et j'ai repris une autre (elite) et la qd je suis rentrer surprise un lecteur benq. donc si tu t'achete une xbox et que tu tombe sur un lecteur liteon bah fait comme moi
Arthkiller93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour tout le monde je voudrais savoir si une console flashé avait une chance d'etre prise en S A V. Il y a des chances. Veille à ce qu'elle soit impeccable et à ce qu'elle est l'origne.bin.
Messages recommandés