Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, j'ai installé XSelect 0.6 hier soir, j'ai bien modifié <E:\UDATA\01xxxx\dashes.txt>, j'y ai rajouté mes dash (MS, Evox, Unleash et tHc), mais au reboot de la console, je vois marqué un truc du style :

"x-Select v0.6" au milieu de l'écran... pendant 1 seconde et en suite ça boot EvoX...

C'est bien gentil tout ça, mais il n'affiche pas un menu ou tu peux dire :

Bouton A : EvolutionX

Bouton B : Dash Microsoft

Enfin un truc dans le style quoi... ?

Merci d'votre aide... ;)

Posté(e)

Slt,

et non rien ne s'affiche hormis l'annonce dont tu parles pendant laquelle il faut que tu appuies sur un bouton "par coeur" pour booter sur le dash choisi !

++

Posté(e)

Ouh la... tu sais pas trop comment ça marche Xselect, toi !?

Quand tu vois le Xselect s'afficher, appuies donc sur un des 4 boutons de ton pad, et tu vas comprendre comment ça fonctionne.

Si tu touches rien, il boote sur le dash sélectionné par défaut, donc normal.

Posté(e)
Ouh la... tu sais pas trop comment ça marche Xselect, toi !?

Ben non... j'ai toujours eu EvoX... et ce n'est que récemment (3 jours en fait) que je m'amuse avec les Dash... ;)

Quand tu vois le Xselect s'afficher, appuies donc sur un des 4 boutons de ton pad, et tu vas comprendre comment ça fonctionne.

Ben le fonctionnement lui même il n'y a pas de soucis... mais bon, c'est vrai que c'est un peu... ... ... comment dire ... ... ... Autère... :lol:

Slt,

Hello !!! :)

et non rien ne s'affiche hormis l'annonce dont tu parles pendant laquelle il faut que tu appuies sur un bouton "par coeur" pour booter sur le dash choisi !

A ouais... d'accord... par coeur... :lol:

Et, une question bête : il n'existe pas une version graphique et ergonomique de la chose ? ;)

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: C'est bien l'opinion que je m'en suis fait... :lol: :lol: :lol:

Et il n'existe pas un soft offrant le même style de fonctionnalité, mais en bien ?

Posté(e) (modifié)
Non c'est une daube ce soft !

moi je l'adore :wub:

mais tout mes dash sont sur le C hihihi

EDIT : pour jojo; il est tout a fait ergonomique et graphique a condition que tout t dash soit sur le C ;)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Pink FLoyd > Ouais enfin bon, ça fait quand même un sacré paquet de conditions non ? :)

Mais si ils ne sont pas sur le C:, ça ne fonctionne pas ??? :blink:

Moi ce que j'aimerais, c'est un truc qui me dise :

A = UnleashX

B = Microsoft

X = EvolutionX

Y = tHc

Tu vois le genre ?!, parce que là, un écran noir avec un pov' : <X-Select 0.6> au milieu de l'écran... on ne peux pas trop parler d'ergonomie quand même... :lol:

Posté(e)

Bah désolé les mecs mais si vous aviez essayé tout les bouttons comme vous conseillez cette pauvre âme perdue (lol) bah vous vous seriez apercu qu'avec la gachette droite on a la liste dont vous parlez...

perso j'adore ce soft, ils est nickel, j'ai mis mes dash comme ca

F:\Dashboards\Avalaunch

F:\Dashboards\EvolutionX

F:\Dashboards\Unleah

et ca marche nickel chrome...

Posté(e) (modifié)
Bah désolé les mecs mais si vous aviez essayé tout les bouttons comme vous conseillez cette pauvre âme perdue (lol) bah vous vous seriez apercu qu'avec la gachette droite on a la liste dont vous parlez...

Ouias et quand tu pousse sur la gachette t'as quoi toi ?

Ta :

-other

-other

-other

De la bombe _ je m'excuse mais ce log c'est une merde non aboutie et pas autre chose ! Un developpement inachevé !

++

Attends le default dash doit etre a la racine de c:\ , quand tes dashs sont dans des sous dossiers ce magnifique soft t'affiche que other ! Génial ! C'est mal foutu c'est tout !

Modifié par Jlz
Invité destroyer
Posté(e)

salut,

il est pas mal ce logiciel mais perso je l'ai viré parsque je trouvais le demarrage trop long... crying

Posté(e)

Ouias et quand tu pousse sur la gachette t'as quoi toi ?

Ta :

-other

-other

-other

De la bombe _ je m'excuse mais ce log c'est une merde non aboutie et pas autre chose ! Un developpement inachevé !

++

Attends le default dash doit etre a la racine de c:\ , quand tes dashs sont dans des sous dossiers ce magnifique soft t'affiche que other ! Génial ! C'est mal foutu c'est tout !

non Jlz... je n'ai pas "other" j'ai bel et bien le path qui me mene jusqu'a mes dash...

Posté(e)

Moi j'ai :

OTHER

EVOX

MSDASH (ou un truc dans le style)

OTHER

Le premier OTHER c'est F:\Dashboards\UnleashX\Default.XBE

Et l'autre c'est F:\Dashboard\Microsoft\XBoxDash.XBE

... super quoi... <_<

Comme dit Jlz, je crois honnêtement qu'il y a un gars qui s'est amusé à pondre ça en une nuit, après avoir ingurgité 3L de Coca et une Pizza froide... et qu'il s'est contenté de ça... c'est dommage... :(

Posté(e)

Moi j'ai testé, histoire de...

Et le plus simple, ça reste de placer tous les différents dashs en applications et de les démarrer depuis son dash favori.

Les grandes tirades et les effets de styles, ça n'apporte que des problèmes, faut aller à l'essentiel.

Posté(e)

Ouais, ben l'idée c'est quand même de pouvoir choisir son Dash au démarrage quoi...

Genre : en standard tHc (qui est bôooooo !) pour lancer les jeux, applis...

Et si on a besoin de FTP, on lance UnleashX ou EvoX...

J'aime avoir le choix, et là, je dirais que XSelect se contente du mimimum syndicale... <_<

Posté(e) (modifié)
Moi j'ai :

OTHER

EVOX

MSDASH (ou un truc dans le style)

OTHER

Le premier OTHER c'est F:\Dashboards\UnleashX\Default.XBE

Et l'autre c'est F:\Dashboard\Microsoft\XBoxDash.XBE

... super quoi...  <_<

Comme dit Jlz, je crois honnêtement qu'il y a un gars qui s'est amusé à pondre ça en une nuit, après avoir ingurgité 3L de Coca et une Pizza froide... et qu'il s'est contenté de ça... c'est dommage...  :(

1/ moi il m'affiche bien unleashX, pas OTHER

2/ si t po content du mec qui a pondu ca, ben personne ne t'empeche de pondre ton propre truc...

la critique est facile, l'art est difficile

le soft a "a priori" surtout ete concu quand tout les dash sont a la racine du C

donc rien ne sert de critiquer un soft qui marche mais ne vous convient pas :rolleyes:

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Flamand Rose >

1/ C'est parce qu'ils sont sur ton C:

2/ Ce n'est pas la question : relis bien le début du topic... ;)

En plus, ce n'est pas que ça convient pas, c'est simplement le fait de dire que ça sent le développement à l'arrache en 10 minutes... et quand on voit ce que sont capables de faire certains, je trouve que c'est dommage que personne n'ait fait un remplaçant "BIEN FOUTU" de ce soft... :(

Posté(e)

Perso je le trouve tres bien ce soft

Tu met ce que tu veux au demarrage moi j'ai meme mis XBMC comme ca c du rapide si je allez me matter un film

Et puis il plante meme pas un petit truc chiant ba c l'igr mais bon c pas grave.

Et puis rien empeche quelqu'un de l'ameliorer ce soft au lieu de critiquer

Posté(e)

Guyzmo > Ok, je ne critique pas la fonctionnalité du soft, je critique son ergonomie (Gachettre Droite + X + Select + Start + Bouton Blanc... :lol: ) pour mettre un Dash par defaut... et surtout l'interface bâclée... <_<

Posté(e)

bah tu edites le fichier texte... C bcp plus simple. et si tu veux mettre ton dash sur F C le seul moyen en+...

en tout cas moi je l'aime bien et je suis assez d'accord avec pink floyd sur le fait que c'est facile de critiquer...

moi je me suis jamais penché sur le developpement Xbox donc je ferme ma G***** mais on se sait pas qui a fait ce programme. c'est peut etre un mec comme nous qui s'est lancé dedans sans vraiment avoir de notions en programmation... dans ce cas là je lui tirerais mon chapeau... :)

donc arretons là les critiques et restons en a "on aime ou on aime pas"

Posté(e) (modifié)

Que de polémique !

C'est un soft qui est ce qu'il est;

Il n'a pas suivi l'évolution, les envies de mettre les dash ailleurs que sur le C , les nouveaux dash, ...

Quand tu mets tes dash directement sur le E, il n'y a aucun souci.

Other apparait quand ils sont dans un sous répertoire mais aussi quand c'est UnleashX, Avalaunch (ces dash ne devaient pas exister lors de sa création).

L'idéal serait de mettre à jour x-select.

Critiquer et gueuler comme un putois sur un soft, ça ne fait pas avancer les choses et c'est très facile.

Vous n'avez qu'à essayer de le programmer.

Modifié par flogdomino