Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'ai un gros souci sur le site de la team xecuter il montre comment monter le blaster mais il y as 2 morceau de pcb (morceau de plastique avec des connecteur)

et sur le site il en m'netionne un celui ou il faut brancher tout les petit cable et les 2 gros cables rouge( cable sata ) l'un ce branche sur la carte mere l'autre sur le disque dur de la console , mais dans leur tutos il ne disent pas ou brancher le pcb avec seulement 2 connecteur sata .

si quelqu'un sait comment il ce branche sa serai simpa de me le dire que je patoge :D merci d'avance .

Bobsurvivor.

Posté(e)

salut,

tu as les petits fils qui partent du blaster jusqu'au PCB avec les connecteurs SATA,ensuite les deux cables SATA a brancher sur la carte-mère et sur le lecteur et l'adaptateur d'alim a brancher aussi sur le lecteur et la carte-mère.

c'est quoi ton deuxieme "bout de plastique"? t'en as eu un en trop hihihi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant