MorningStar Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Salut à tous, JE viens de faire le dump d'un Benq 6038 et pas de soucis ... Mais je ne parviens pas à faire l' Erase ni le Write.... les 4 étapes sont OK mais à la fin j'ai : 17336 errors ocurred J'ai réassyé de Erase mais pas moyen pareil pour faire un restore du orig.bin ... JE ne comprends pas vu que j'ai pu faire la sauvegarde auparavant ... AIDEZ MOI PLz !!! J'ai aussi essayé de mettre 1 à la fin de la commande mais ... PAREIL ... voici la commande que je tape ... DosFlash E 9400 1 A0 1 4 D8 0 (ou1) DosFlash W 9400 1 A0 1 4 4.bin 0 (ou1) --> mon orig.bin s'appel 4.bin Modifié le 7 juin 2008 par MorningStar
xam1311 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 lut essaye en mode auto tout court pour voir ++
acide0 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 lutessaye en mode auto tout court pour voir ++ Salut je suis +1 la dessu moi je les fais tous en mode auto habituellement et 1 fois y a un lecteur qui ne voulais rien savoir, je l'ai fais en manuel et la hop tout a passé alors le contraire peut bien arriver.
Messages recommandés