jackone Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Bonsoir a tous J'ai une question a vous pose je recherhe une psp contre mon dd mais le gars, le probleme c que il a la psp+cable alim+cable usb mais pas de jeu ni de cm alors ca vos le coup. Merci a vous Modifié le 8 juin 2008 par jackone
Arwahabibi Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 salut, que veux dire cm? carte memoire ou carte mère? Ensuite quel est le modele de la psp? lite ou fat? disons qu une psp ca coute 150euro je pense? ton dd multimedia que vaut il? si trop de difference demande lui une compensation d argent comme ca ca te permet d acheter une memory stick 4gb a 44 euro! Ensuite attention j essaierai quand meme la psp avec un jeu dans le lecteur pour voir si ce dernier fonctionne ensuite essaie d inserer une memory stick pour voir si tout fonctionne bien si elle est reconnu essaie tout les bouton pad analogique ,luminositer d ecran, le son,ect.. Parce que il y a un ami qui a acheter une psp 150euro tomber de camion et quand on inserer la memory stick celle ci s enfoncer sans fin c est a dire qu on pouvais perdre a l interieur sa memory stick voila A+
jackone Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir Arwahabibi Merci de me repondre Q1: Carte memoire Q2: Fat Q3: DD 180€ La psp elle et pas de ma region alors impossible et le model je né pas demandé.
Arwahabibi Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, Ok le modèle c est la Q2 donc la tienne c est la Fat, ton DD fais 180euro or la slim fais 150euro. sans memory stick de grande capaciter. Sinon tu demande une compensation pour t acheter une Memory stick (ca tu dois pas le dire) et surtout la tester a 100% et si tu peux pas la tester alors laisse tomber l affaire.
jackone Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Ok merci beaucoup pour tes renseignements arwahabibi. si ca interesse quelqu'un je veux une psp + les cable +une carte memoire. Modifié le 8 juin 2008 par jackone
Arwahabibi Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu peux poster dans la partie Gx-annonce afin de mettre tes chance de ton coté en tous cas je te souhaite de trouver ton bonheur bonne chance
jackone Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 Ok j'ai mie l'annonce Admin vous pouvez locké
Messages recommandés