brownsrequiem Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Salut, Je voudrais investir dans un PC, mais avant çà j'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour ripper un blu ray sur votre disque dur ? (parce que bon déjà si çà met 6h c'est pas la peine). Secondo en rapport avec ma première question, qu'est-ce qu'il me faut pour que çà soit relativement rapide ? vous me conseillez quoi par exemple comme proco ? (sans tomber dans les excès hein merci) combien de ram ?... Histoire aussi de pouvoir lire ces satanés mkv (d'ailleurs j'ai lu un truc bizaroïde à l'instant, certains mkv qui passeraient avec un proc. Intel et pas avec un AMD. Possible çà ? ) ++ Modifié le 7 juin 2008 par brownsrequiem
keo_wn Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
brownsrequiem Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Arf tu l'as mis ou ? Ok c'est bon, oops sorry Modifié le 7 juin 2008 par brownsrequiem
Favouille Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Yop, Si c'est juste pour lire, pourquoi tu prends pas un Dvix 6500 par exemple ? Tu peux le trouver à 320 Euros environ. Ca lit tout, même en réseau.
brownsrequiem Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 Bein faut que je les rips aussi sur le disque dur avant, donc un DD multimedia çà marche pô. Ripper avec la PS3 sous linux je pense pas que ce soit possible et j'ai pas envie non plus de flinguer la lentille de toute façon Là je veux me faire un p'tit PC HC HD avec lecteur blu ray interne intégré donc
Messages recommandés