Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je voudrai savoir si quelqun peut me dire comment changer mon dd sans utiliser mon dd d origine car il est completement foutu. merci de bien vouloir me repondre.(j ai deja installé une puce mais je suis pas sure qu elle marche encore).

Modifié par jojoassoum
Posté(e) (modifié)
bonjour,

je voudrai savoir si quelqun peut me dire comment changer mon dd sans utiliser mon dd d origine car il est completement foutu. merci de bien vouloir me repondre.(j ai deja installé une puce mais je suis pas sure qu elle marche encore).

Si tu n'as pas ton EEPROM.BIN sous la main ton affaire est mal barré :marteau: ...

As-tu ton EEPROM.BIN?

Si tu as cela :) tu vas juste devoir préparer un autre disque dur (en autant qu'il puisse être "locké" 80 GO et + = + de chance) sur le PC avec le CD Xcalibur 3.4. À ce moment, eeprom.bin + un autre disque dur + cd Xcalibur + lire le PDF section remplacement du disque dur...

Si tu n'as pas ton eeprom.bin et que ton disque dur est mort (même avec Xplorer360 il aurait fallu que ton disque soit fonctionnel et délocké pas grand chose à espérer là...);

Je pense alors qu'il ne te reste qu'une seule alternative:

Extraction & reprogrammation eeprom.bin sur CM via liaison série (bugess s'y connaît sur cette technique).

Bref, commence par nous dire si tu as ton EEPROM.BIN :rolleyes: , sinon attend le passage des pros : jp33, bugess, vmax3speed et autres pour ton cas...

Modifié par xboxlover
Posté(e)
j ai deja installé une puce mais je suis pas sure qu elle marche encore

<_< installé sur quoi , sur ta console ??si elle est fonctionnelle , tu n'as qu'a connecter ton DD est fournir le cd boot Xcalibur a ton lecteur , par contre si elle ne boot pas , et que tu n'as pas l'eeprom.bin woot il va falloir faire chauffer la cervelle :D

Posté(e) (modifié)

non je n ai pas l'eeprom.bin mais je pense que la puce marche je l ai deja utilisé mais le problem c est que j ai essayé le cd boot xcalibure mais ca marche pas ca peut provenir d une défaillance du lecteur je sais pas comment verifier

Modifié par jojoassoum
Posté(e)

si ta puce est fonctionnelle , mais faudrait en etre sur , il faut changer de média , selon bios embarqué tu as surement une annotation autre que microsoft sous le logo Xbox lors de l'animation de départ ?? ou un logo Evox ??

ton cd boot est il bien gravé ?? bonne question , s'il ne boot pas sur ton lecteur , essaye le sur celui d'un copain ?, mais pour cela , faudrait il en avoir un avec une console ??

Posté(e) (modifié)

j ai un problem avec ma xbox quand je la demarre en mode puce elle s eteint et quand je la demarre normalement il ya un ecran qui s affiche apres le logo avec un text qui me dit qu il ya un probleme

Modifié par jojoassoum