Invité LaBoulette Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Voila je veux pas critiqué, je veux juste une confirmation de votre part pour le site que legueux nous as recommander : www.tuning-consoles.com maintenant comparé avec celui-ci : http://www.rubixmag.com/index.php?op=edito Encore une fois je veux pas polémiqué la dessus, c'est juste que si ce site est une copie c'est pas cool pour le créateur :\ D'ailleur il remerci Runix alors que le créateur de l'autre site c'est Rubix ( peux être une simple erreur de sa part ) !!! Vous en pensez quoi ?? ++ LaB
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Ce sont peut-être les mêmes personnes qui s'occupent des deux sites, et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur interface !!!!
Invité okaz Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 l interface ça doit juste erte un design de portal en téléchargement libre donc plusieurs sites doivent avoir le meme ... un peu comme les forum
delta-one Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 l interface ça doit juste erte un design de portal en téléchargement libre donc plusieurs sites doivent avoir le meme ...un peu comme les forum exacte ceci n'ai pas une copie puisque le contenue des site est different l'interface est la meme puisqu'il saagis en effet d'un mod en php avec portail qui est telechargable sur internet et avec le quel vous faite votre site. tout comme le forum de GueuX qui est un forum invision et qui est telechargable sur le net. apres il est possible d'ajouter des theme ou meme de créer sont propre theme. voila l'eclairsissement est fait et personne na copier personne lol mais la question a bien fait d'etre poser
Invité LaBoulette Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 ok scusez moi c'etait en aucun cas un jugement, mais une demande. ++ LaB
Messages recommandés