en1024 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir J ai mis a jour mon XBMC , jai DL la derniere version , j ai un gros bug sur l affichage j ai mis a jour depuis XBMC , c est mon dash Quel est le soucis
jp33 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Les mises à jour d'XBMC, c'est depuis un autre Dash ... IL N'Y A AUCUNE EXCEPTION !!!!!! sinon, on a des soucis (et donc il est inutile de venir se plaindre ensuite) réinstallation complète obligatoire (vu qu'il manque des fichiers et que ça peut venir de n'importe où).....
bugess Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 et maintenant ?? avec xbmc en dash prioritaire tu vas avoir du mal , config de ta console ?? ,de toute facon la meilleur solution est de mettre xcalibur dans ton lecteur , et rebooter , et selon config , il sera peut etre reconnu et tu pourras reinstaller ta console
jp33 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 il peut s'en contenter pour faire l'upload par ftp vu que là, il aura temporairement Unleash en dash .... En plus, il va voir la différence de vitesse ...
en1024 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 Bon j' ai compris j'ai fait le boulet lol jai donc formatté C: reinstallé evolutionx avec un vieux cd de yop solo... puis reinstallé XBMC nouvelle version je trouve encore des bugs style je vais dans video ya rien dedans , il faut rerentrer tout c: le lecteur cd les serveurs bilan il me reconnais plus les dvd avec 6 divx dedans impossible de refaire marcher le partage avec le pc galere
Messages recommandés