GuiZom Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour a tous Voila le bruit que fais ma Wii depuis que je l'ai démonté... http://fr.youtube.com/watch?v=HvAA51MPt_U je ne sais pas d'ou ca peu venir et si c'est réparable... si vous avez des idées merci d'avance.
olivesaumon Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour a tousVoila le bruit que fais ma Wii depuis que je l'ai démonté... http://fr.youtube.com/watch?v=HvAA51MPt_U je ne sais pas d'ou ca peu venir et si c'est réparable... si vous avez des idées merci d'avance. Salut, regardes au niveau de la nappe du lecteur. As tu tenté une pose de puce? A++
GuiZom Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 J'avais tenté un wii clip, qui ne marchait pas car j'ai la nouvelle d2c et c'etait un wii clip + d2pro 15fils. Mais la Wii fonctionnais toujours après l'avoir enlevé. Je l'ai juste laissé ouvert le temps de recevoir le kit de mise a niveau de la d2pro. mais effectivement j'ai une petite tache sur la nape orange du lecteur.
olivesaumon Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 J'avais tenté un wii clip, qui ne marchait pas car j'ai la nouvelle d2c et c'etait un wii clip + d2pro 15fils.Mais la Wii fonctionnais toujours après l'avoir enlevé. Je l'ai juste laissé ouvert le temps de recevoir le kit de mise a niveau de la d2pro. mais effectivement j'ai une petite tache sur la nape orange du lecteur. Une photo peut être?
GuiZom Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai un peu néttoyer la petite tache mais pas de mieu au niveau fonctionnement... voici deux photo mais je vois rien d'anormal... elle sont grandes donc je ne met que les liens pour ne pas surcharger la page. premiere photo deuxieme photo Si vous trouvez quelque chose d'étrange prévenez moi. merci par avance.
GuiZom Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 personne n'as d'idée sur ce que peut etre le probleme?
xam1311 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 lut je ne sais pas pour l'instant mais j'aimerais bien voir de plus près une photo du chipset après le passage wiiclip ++
GuiZom Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 Voici 3 photos du chipset... mais je ne vois rien d'anormal... photo1 photo2 photo3
xam1311 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 lut j'ai l'impression de voir une patte défectueuse sur le chipset
GuiZom Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai regardé bien attentivement mais je n'ai absolument rien vu... peut etre la photo qui est pas très précise... donc personne ne connais se symptome?
GuiZom Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 bon bah probleme résolu par un echange standart
grincheux Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 bon bah probleme résolu par un echange standart T'es retourné au magasin et ils te l'ont échangé ? o_O
GuiZom Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 bon bah probleme résolu par un echange standart T'es retourné au magasin et ils te l'ont échangé ? o_O Vivi
Messages recommandés