pauleta Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 bjr je n'arrive plus à allumer ma psp lorsque je la branche au chargeur la led orange s'allume 5 à 10 secondes puis plus rien quelqu'un pourrait il m'aider???? merci de votre aide
Valcrist Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est arrivé suite à quoi cette panne de ta psp ?
pauleta Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 C'est arrivé suite à quoi cette panne de ta psp ? en fait je n y ai pas joué pendant peut être deux semaines et maintenanca me fait ca tu pense que ca peu venir d'ou ?? merci de m avoir répondu
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 salut pourquoi postes tu dans la section " mise a jour /downgrade " si tu n'en as pas fait ? si donc rien n'a été fait à ce niveau, plutot un problème hardware, ça arrive ( genre les pistes de la carte mère qui se fissurent )
Arwahabibi Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) un problème hardware, ça arrive ( genre les pistes de la carte mère qui se fissurent ) Ah bon c'est une psp en chocolat ça. Sinon Pauleta ta essayer avec une autre batterie? un autre charger? As tu essayer d'entrer dans le mode recovery? Voila fais le test et poste ce qui en ai A+ Modifié le 7 juin 2008 par Arwahabibi
pauleta Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 un problème hardware, ça arrive ( genre les pistes de la carte mère qui se fissurent ) Ah bon c'est une psp en chocolat ça. Sinon Pauleta ta essayer avec une autre batterie? un autre charger? As tu essayer d'entrer dans le mode recovery? Voila fais le test et poste ce qui en ai A+ oui g essayé ac une autre batterie mais rien n y fais comment on fait pour rentrer ds le mode recovery ???? je suis novice ac cette console merci de ton aide
mrbelou Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah bon c'est une psp en chocolat ça. oui, en chocolat belge , c'est la psp speciale edition " jeff de bruges " bon, je sors, je sors, j' ai une psp en panne aussi moi ^_^
Arwahabibi Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 oui, en chocolat belge , c'est la psp speciale edition " jeff de bruges Lol j'aurai préférer Leonidas le chocolat ( a propos t es sur que jeff de bruge c est belge?) comment on fait pour rentrer ds le mode recovery ???? Pauletta tu rentre dans le recovery Mode si ta psp a un custom Firmware d équiper (c est a dire une psp lancant des iso a partir de la carte mémoire) Pour y entrer ta psp doit être complètement éteinte (Maintenir le bouton power 5seconde) ensuite tu la rallume et tu maintient la Gachette R tu accédera au recovery mode sinon tu devra demander de l aide pour crée une pandora et une memory stick magic a quelqu un qui possède une psp customiser Tiens nous au courant
pauleta Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 oui, en chocolat belge , c'est la psp speciale edition " jeff de bruges Lol j'aurai préférer Leonidas le chocolat ( a propos t es sur que jeff de bruge c est belge?) comment on fait pour rentrer ds le mode recovery ???? Pauletta tu rentre dans le recovery Mode si ta psp a un custom Firmware d équiper (c est a dire une psp lancant des iso a partir de la carte mémoire) Pour y entrer ta psp doit être complètement éteinte (Maintenir le bouton power 5seconde) ensuite tu la rallume et tu maintient la Gachette R tu accédera au recovery mode sinon tu devra demander de l aide pour crée une pandora et une memory stick magic a quelqu un qui possède une psp customiser Tiens nous au courant salut j'aimerai bien faire ce que tu me dis mais il n'y a pas moyen de l'allumer lorsque j'actionne l'interrupteur pr l 'allumer le voyant vert s'allume 1/4 de seconde puis plus rien jeme demande si ça vient pas de cet interrupteur si j'avais les plans de la carte je pourrais le tester mais je les trouve pas
cedrinho Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut. J'ai eu le même soucis. Kit Despertar --> installation 3.90 M33 Et après ça à refonctionné.
pauleta Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 Salut.J'ai eu le même soucis. Kit Despertar --> installation 3.90 M33 Et après ça à refonctionné. salut comment fait on pour installer ce kit?? ou l trouver?? merci
Messages recommandés