Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Messieurs et Mesdames, je vous envoie ce message pour vous parler d'un probleme désirant en être déchargé.

Voilà, quand j essaie de me connecter au mode online de guitar hero 3 sur ps3 ,j 'ai juste le wallpaper d'affiché et la led verte du wifi qui clignote à part ça RIEN.

J'ai la version 1.01 de GH3.

J'ai contacté les teckniciens d'activision. Ils m'ont conseillé de sauvegarder mes données de jeu (me soutenant ke mes chansons téléchargés seraient sauvés) et de tout effacer et de tout réinstaller. Je me suis donc atteler à la tâche.

Bilan: plus de chansons après avoir remis ma sauvegarde et toujours pas d'évolution sur la connexion online de GH3. Devant ce fait, je contacte activision pour leur signaler mon désarroi et l'inefficacité de leur solution. Réponse :il m'oriente vers l'adresse web de playstation sans adresse mail et sans aucune réponse même pour l'effacement de mes chansons téléchargés. Je suis outré (trouvé l'anagramme ).

L'un dans l'autre je me dis que vous êtes plus calés dans le domaine et saurez répondre à mes désirs.

Cordialement

Posté(e)

Je viens de recevoir un message d'Activision pour récupérer mes chansons téléchargés mais toujours pas de solution à mon problème. Ils remontent dans mon estime.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut !

Je viens de me remettre à GHIII. Et j'ai le même problème que toi.

Ca charge, reste bloqué puis j'ai le message : "Tu dois être connecté pour accéder à l'accueil".

Je suis bien connecté sur le PSN via la PS3...

J'ai essayé de supprimer les données GHIII sur ma PS3. J'ai donc re-télécharger la MAJ 1.01.

Toujours pareil...

J'comprend pas trop non plus.

Posté(e)

Je me suis battu avec le support Activision pour avoir une solution . Résultat après une semaine de messages à renvoyer la responsabilité sur Sony , ils finissent par me dire que je suis le seul avec le problème et ne voient pas de solution pour l'instant. Ca c'est un support technique (enfin quand on voit Sega et le patch correctif US pour condemned 2 qui n'est pas encore sorti alors que le problème est connu depuis la sortie du jeu) .

Posté(e)

Salut !

Bé tu n'es pas seul du coup :)

Bon au final hier soir, après divers tests et autres enervement devant ma console, j'ai quand même réussi à me connecter.

Je ne sais pas trop d'où ça vient.

Voilà ce que j'ai fait (ça pourra peut-être t'aider).

J'ai essayé de me connecter sur le site de Guitar Hero III qui nous permet de voir nos stats (http://community.guitarhero.com).

J'ai donc taper mon utilisateur et mon mot de passe.

HOP j'accède à mes stats sans problème.

Derrière je relance GHIII et HOP ! Miracle le online fonctionne !!!

Je ne sais vraiment pas si c'est ma connexion qui ma débloqué le bordel mais ça coute rien d'essayé :)

Dis-moi si ça fonctionne aussi pour toi (j'espère).

Bonne chance !

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens compléter le sujet pour dire que j'ai réussi à me connecter. J'ai remis la ps3 avec un cable ethernet et lors de la mise en route de la section online je débranche (la console marque cable réseau déconnecté) puis je rebranche (il me sort de la section online). Je retente la demande et là miracle je suis en ligne .

Je comprends pas mais ça marche (si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment je le remercie).