Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voulais vous demander si quelqu'un pourrai me donner la solution pour le DSlinker de mon fils.

Depuis quelque temps déja, certain jeux ne fonctionnait plus, je les reinstaller, et sa tourner nickel.

Mais hier sa ne voulais plus rien faire, j'ai donc décider de formater le DSlinker (quick format) (fleche bas +L+R+A+B ), ce que j'ai reussi, puis j'ai recopier le dossier DSystem sur le linker, et j'ai éteint la ds.

Mais voila, depuis j'allume la console, je clique sur le DSlinker, puis j'arrive sur le double ecran tout blanc.....

Je me suis dit que c'était car je n'avais pas mis de jeu alors je l'ai connecté a mon pc afin de mettre des jeu, mais l'ordi ne reconnait plus, je n'ai plus accés au DSlinker. J'ai essayer de le reformater en me disant qu'a la copie du dossier sa avait merder, mais malheureusement je ne peut plus non plus.....

Si quelqu'un a une astuce pour m'aider, je le remercie d'avance car pour l'instant mon enfants ne peut plus jouer et n'est pas content lol

Merci d'avance

Papy B)

Posté(e)
essaye de telecharger une mise à jour, pour avoir un dossier system complet, car tu as peut être effacé quelque chose !

Bonsoir

Sa y est, j'ai reussi ouf....

A force de farfouiller sur le net, les forums, etc.... j'ai trouver la réponse.

En fait j'ai télécharger le nouveau firmware sur le site de dslinker, (j'étais encore a la version 123) que j'ai installé en utilisant la deuxieme methode, et j'ai enfin eu accés a ma dslinker, et en plus maintenant tout les jeux fonctionnent.

Merci a vous....

Amicalement

Papy B)