yano213 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Hola apres kelke probleme de lague avec mon dash, j'ai enlevé certaine chozes pour le rendre plus "fluide" et stable, donc voila je vous le propose seul ou avec un skin (un tout nouveau sur Scarface :mrgreen: ) plus adapté au config de ce dash (icons, menus, etc...) avec un fichiers d'icons pour rendre le dash plus agréables, et pour info c'est la derniere version d'unleashx, la 0.31 et j'ai utilisé le fichier "bg.png" du skin "NINLive" pris sur allxboxskin . voila kelke screenshot : voila pour les liens tout est expliqués dedans : Mon Dash + Skin environ 19mo Mon Dash seul 1,3mo Voila en esperant faire plaisir bon download! et si vous avez des critiques, des suggestions pour l'ameliorer ou autres n'hezitez pas! Modifié le 16 mars 2004 par yano213
Guyzmo Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Merci a toi V allez mattez ton skin Oyé Sampapaya!!!!
moloko Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 joli yano213 meme si c'est pas mon truc les dash avec vidéo
Messages recommandés