crazycrash Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Salut à tous! Depuis que j'ai vue cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=190394&hl= je cherche comment faire fonctionner "fusa" ce lgiciel vraiment interessant sur ma télé 'standard' comprenez par là:non hd,ne disposant pas du mode progressif ou entrelacé,mais compatible avec les cables AV et S-AV! comme le dit la news il est possible de la faire fonctionner avec ce programme donc je me suis procuré le cable sur métashop le "dragonplus" mais impossible de faire fonctionner le programe sur ma psp custom par ordre étape 1 je dézipe le log étape 2 je l'ammene de le repertoire E:/SEPLUGINS je le colle dedans étape 3 je redemare ma psp tout en appuyant sur R pour acceder au recovery menu et activer(enable) le pluging étape 4 je m'exit du recovery,j'etend ma psp,je met le cable qui la relit a la tv étape 5 je lance un de mes jeux et j'apui sur + et - pdt qlqs secondes pour lancer le plug in mais rien ne se passesur mon écran de psp comme sur mon écran tv si qlqu'un à déja réussit!!qu'il me le fasse savoir avoir une bonne description de la methode à suivre!!ou un p'tit tuto! merci à tous! Modifié le 25 juin 2008 par crazycrash
crazycrash Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) 580 lectures et toujours aucune reponses!!! Modifié le 22 juillet 2008 par crazycrash
Messages recommandés