Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

un amis ma amené une psp avec le lecteur Ms hors service...le voyant clignotait tous le temps et la Ms n'était pas détecté.

J'ai donc ouvert la PSP, pour sortir le lecteur Ms pour le réparer ou le changer...

2 lamelles étaient cassé...

(Il ma expliqué comment cela c'était passé...du n'importe quoi...la personne a qui il avait acheté la PSP avait collé la Ms..et en la retirant...les lamelles ont cassé..)

Résultat, j'ai pu refaire et resouder les 2 lamelles et remonter le tous...

Tous fonctionne...sauf un comportement bizarre du voyant Power...

Il reste toujours allumé, même avec la PSP éteinte; même lorsque le voyant vert est allumé, je distingue encore le orange d'allumé... (mais a faible puissance, car lorsque je la met en charge, le voyant éclair beaucoup plus.)

Si quelqu'un a une idée...je suis preneur...

Modifié par killerbong
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour moi j'ai le même probleme que toi j'ai meme crée un topic mais moi c'est depuis que j'ai jouer la derniere fois...une fois que ma batterie était vide j'ai voulu recharger et le voyant orange clair reste toujours allume et dès que je branche le chargeur il devient orange fonce mais quoi que je fasse que je mette une batterie ou le chargeur le voyant orange reste toujours allume et la psp ne peux pas s'allumer.......

Posté(e)
bonjour moi j'ai le même probleme que toi j'ai meme crée un topic mais moi c'est depuis que j'ai jouer la derniere fois...une fois que ma batterie était vide j'ai voulu recharger et le voyant orange clair reste toujours allume et dès que je branche le chargeur il devient orange fonce mais quoi que je fasse que je mette une batterie ou le chargeur le voyant orange reste toujours allume et la psp ne peux pas s'allumer.......

En fait, tu n'as vraiment pas le même problème...............