magic-ice Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut all J'ai vu un peut sur le site Infectus que des personne ne pouvais pas faire tourner de puce sur des Wii apparemment en nouvelle version D2C3. Ils en parlent aussi sur ce forum : http://wiinewz.com/forums/d2pro/69198-d2c-...iant-d2pro.html Vous en pensez quoi ? une nouvelle surprise de chez Mr Nintendo ?
PereVerti Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Lu, Lol si ça continue à ce rythme, il y aura bientôt plus de puces pour Wii que de puces pour Ps2... ++
dinozore Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Lu, Oui, si ca se confirme c'est pas bon du tout ++ Dino
Shakin Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, Moi j'en pense que aucun n'a parler de la révision du firmware qui embarque la D2Pro avec lesquelles ils ont tester. Je n'y crois pas trop. @+
bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi non plus... Si nintendo se lance dans une production, ça concerne des centaines de milliers de pièces ils n'ont pas le temps de s'amuser à changer de chipset toutes les 5 minutes! Donc, ça doit être encore une intox montée par 2-3 gars qui n'ont pas réussi à faire fonctionner leur puce! Les teams de puces, communiqueront très très vite si c'était vrai!
Messages recommandés