lordsamael Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour je poste ça ici ça me semble le meilleur endroit j'ai branché ma 360 en vga sur mon Sony BRAVIA 40W4000 je suis en 1080p sans soucis mais lorsque je fait des jeux ou il y a des mouvements de camera tournants par exemple j'ai une sorte de decalage d'image trés rapide sous la forme d'une ligne avec vous constatez un probleme similaire ? j'ai testé avec Lost Planet et le phenome est encore plus accentué dans les cut-scenes de Dead Rising merci
CastorJudo Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Bonjour je poste ça ici ça me semble le meilleur endroitj'ai branché ma 360 en vga sur mon Sony BRAVIA 40W4000 je suis en 1080p sans soucis mais lorsque je fait des jeux ou il y a des mouvements de camera tournants par exemple j'ai une sorte de decalage d'image trés rapide sous la forme d'une ligne avec vous constatez un probleme similaire ? j'ai testé avec Lost Planet et le phenome est encore plus accentué dans les cut-scenes de Dead Rising merci ton problème ressemble à un problème de fréquence de rafraichissement, c'est certainement du au mode 100hrz de ta tv, je te conseille de le désactiver pour tester. Sinon il y a aussi pas mal de réglages sur la tv quand on utilise la connexion vga (résolution, position, fréquence etc...), tu devrais aussi aller voir par là. n'ayant pas le même ecran que toi je ne peux pas t'aider plus que ça. Modifié le 6 juin 2008 par CastorJudo
xam1311 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lordsamael Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 ma télé ne fait pas le 100Hz et je n'ai pas vu de réglage particulier dans mes menus par contre j'ai lu qu'il y avait 2 joux qui avaient ce type de probleme et c'est ceux que j'ai testés
-Zou- Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 T'as pris les mauvais exemple de jeux. Lost Planet et Dead Rising sont des jeux bouré de "vsync". Essaye un autre jeux ou bien regarde dans le dashboard si en changeant rapidement de blade en blade tu as toujours ces ligne horizontale.
Favouille Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 +1, ce sont les 2 jeux qui y sont le plus sensibles. Par contre, je sais pas si t'es au courant, mais les W4000 supportent bien le 1080p par VGA. Au moment du choix du format, il faut que tu valides lorsque l'écran est noir. La TV met du temps à afficher le signal, et du coup beaucoup d'utilisateurs pensaient que les W4000 ne géraient pas le 1080p par VGA...
Messages recommandés