Hotswap Complètement Loupé!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gang!

C'est pas la première fois que je viens sur le site, mais c'est la première fois que j'écris sur le forum! Sérieux, c'est vraiment cool comme site!

J'ai lu certains tutoriels sur le site et ça me tentait pas vraiment d'acheter une puce parce que je connaissais pas vraiment de site fiable ici au Canada. Alors j'ai tanté la technique du hotswap. Malheureusement, mon Xbox ne démarre tout simplement plus. Il affiche l'erreur 07.

J'ai eu cette erreur déjà une fois mais le disque dur c'est miraculeusement mis à fonctionner de nouveau. Mais maintenant, plus rien à faire avec. Par contre, sur le disque dur de mon PC, j'ai quand même réussi à faire un backup avec HDD Driver.

Quels choix s'offrent à moi? Est-ce que je dois complètement changer de disque dur? Y a-t-il une possibilité de délocké mon disque dur étant donné que j'ai un backup avec HDD Driver et que le logo Microsoft n'apparaît plus quand j'ouvre ma Xbox? Est-ce que je dois acheter une puce pour pouvoir remettre sur pied mon Xbox?

S.V.P. aidez-moi à trouver une solution. Merci à tous!

Posté(e)

Salut : Erreur 6 Ne peut pas unlocker le disque dur

petite question avant de te répondre clairement :

-1- Avec quoi à tu lock ton HD ? unlockx ou config Magic ?

Par contre sache qu'avec le backup tu pourras calculer le password de ton HD le bon celui la :)

A oui pour info unlockx crée un fichier txt avec la date de sa derniere utilisation, dans ce fichier se trouve le password de la dernière manipulation delock ou lock.

j'attends ta réponse sur les manipulations effectuées afin de t'apporter une réponse précise. :wub:

Posté(e)

héhé! pour commencer c'est l'erreur 07 et non 06!

C'est l'erreur Hard Drive Timeout je crois.

j'ai fait le backup avec HDD Driver mais est-ce qu'il y a un moyen de trouver le mot de passe avec le backup de 10go?

Posté(e)

pour répondre à ta question je viens de Québec dans la province de Québec!!! lolll!

est-ce que c'est parce que tu viens du canada toi aussi? t'habitues ou toi?

ma faire des connaissances!! lolll! :P

Posté(e)

s'tu une joke ça? parce que j'ai dit que je venais de Québec parce que je pensais pas que tu habitais au québec mais je suis de rdl moi aussi! :P

Posté(e)

mais sérieux, y a-tu qqn qui a eu le même problème que moi pis qui à réussi à le résoudre??? si oui faites-moi part de vos commentaires! ça fait une semaine que je fouille dans le forum!

Posté(e)

ouin mais si j'achète une puce, je vais tu être capable de de réanimer mon Xbox? pis en plus, avec le backup que j'ai fait avec HDD Driver, le mot de passe du disque est pas sensé être écrit quelque part?