Xbox Live : bientôt un ravalement de façade ?

Messages recommandés

Posté(e)

Aaron Greenberg, chez MTV, a confirmé ce à quoi semblait faire allusion Marc Whitten, l'autre jour, lors de l'annonce de la nouvelle stratégie XBLA : le Xbox Live risque fort de subir quelques changements à l'avenir, afin d'améliorer l'exposition de ses contenus en ligne.

"A plus long terme, nous étudions des moyens d'améliorer la recherche de contenu et l'organisation des 17.000 éléments que nous avons à présent," a-t-il expliqué.

La mise à jour traditionnelle du printemps n'a pas eu lieu cette année, et on peut suspecter que cela s'est fait pour préparer des changements plus profonds.

On se rappelle que la mise en avant de certains jeux Xbox Live Arcade, ou même la navigation générale dans l'interface Xbox 360, ont été critiquées. Depuis le lancement de la machine en 2005, plusieurs méthodes de classement et de recherche se sont succédées. Mais le Marketplace ne comporte toujours pas de solutions qui pourraient pourtant faire gagner du temps, comme des méthodes de recherche par ordre alphabétique par exemple.

Source : XBox-Mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1803

Posté(e) (modifié)
A quand la navigation sur internet via la xbox ?

La wii et la ps3 peuvent déjà le faire .

Bof bof , moi perso ce genre de truc est loin d'être une priorité , jouer d'abord , pour le reste je prend ce qui passe avec joie :)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
pareil que toi "bof bof" il y a le pc pour ça.

la console c'est pour jouer ;)

+1

J'ai la Ps3 aussi pour les Bluray et j'avoue que j'ai encore jamais utilisé l'explorateur.

Posté(e) (modifié)
Ben quand ton pc tombe en panne c bien d' avoir internet via la ps3 sa dépanne

uai mais là c'est l'extreme ton truc

moi je peux te dire : si ta ps3 et ta tv tombent en panne tu fais quoi?

ben y reste le téléphone portable ;) ou bien tu t'en passes :)

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

+1 :)

+2

Un ami viens justement de se prendre une xbox 360 sans savoir que celle-çi n'avais pas de navigateur internet et il est dégouté. N'ayant qu'un pc portable chez lui et sa copine étant 2h par jour le soir dessus pour préparer ses cours et autres il se retrouve réguliérement sans net.

Cela n'aura pas d'utilité pour tous le monde mais pour ceux qui en aurais besoin ben cela serai un réel + ...

Modifié par Icebergtuscani
Posté(e)

La wii et la ps3 peuvent déjà le faire .

Je dirais pas non non plus, quand tu veux juste aller voir un site web, mais que ton PC est éteint, ça pourrait etre sympa de pouvoir naviguer ..

En tout cas j'attends de voir ce que M$ peut nous apporter de nouveau :)