Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voilà, je viens d'installer UnleashX depuis 2 jours, et je dois dire qu'il est impressionnant woot (j'utilise une Skin nommée Athloni Blue qui est superbe !)... par contre, j'ai 2 petites questions/soucis :

1/ Peut on désactiver les images (certains jeux/utilitaires contiennent une image) qui s'affiche dans l'Orbe ?, je sais qu'on peut en rajouter pour tous les softs sur le disque dur (Icon.PNG), mais moi, au contraire (je trouve ça limite laid...) j'aimerais les virer, mais je ne sais pas comment faire... <_<

2/ Quand je lance n'importe quoi (exemple : boXplorer), UnleashX m'affiche une image toute corrompue pendant 1 ou 2 secondes, puis l'écran de chargement (défini dans Skin.XML)... est ce que ça vient du Chipset Focus ?, ou essaye t'il d'afficher une vidéo que je n'ai pas ???

Merci de me donner vos avis, parce que là, je patauge... :wub:

Modifié par Jojo90
Posté(e)

1) Tu peux désactiver ces images, c'est un paramètre dans ton skin.xml, il me semble que tu dois mettre orb=No ou quelque chose comme ça.

2) J'ai le même problème que toi depuis la dernière version de UnleashX.

Je me demande si cela ne vient pas de la taille de l'image défini pour le chargement.

Posté(e)

1/ J'ai essayé... En fait, si tu désactive l'Orbe ou le fond, effectivement, ça fonctionne... mais tu n'as plus rien du tout... :lol: Moi, je voudrais juste enlever l'icone des Jeux/Applis à la place de l'orbe, mais sans désactiver l'orbe pour autant... ^_^

2/ Bizarre comme truc hein ?!... pour ce qui est de l'image de chargement, j'ai l'impression qu'elle est dans le bon format pourtant... <_<

Autre question en passant, sans Skin.XML, il y a "SMOOTH" et "ROTATION" pour les menus... ça sert à quoi ?, moi, que je les active ou pas, je ne vois pas de différence... :wacko:

Posté(e) (modifié)
Autre question en passant, sans Skin.XML, il y a "SMOOTH" et "ROTATION" pour les menus... ça sert à quoi ?, moi, que je les active ou pas, je ne vois pas de différence...  :wacko:

Quand tu mets smooth et que tu as ton menu sur seulement 2 ou 3 lignes quand tu passes de l'une a l'autre ca le fait doucement (je vois pas comment te dire .... c un peu comme si ca glissait) ... et rotation ce pour pouvoir passer du bas du menu au haut en continuant a descendre ..... voila .....

Pour ton histoire d'icon tu as orb et plus bas tu as une ligne ICON ... tu vires ce qu'il y a ou tu mets false (je sais plus) et voila plus d'icones .... ^_^

Modifié par anto13
Posté(e)

Anto13 > Ok ok, je vais essayer ce soir... je te dirai demain si ça a fonctionné...

En tout cas, merci à tous !, c'est cool quand même cet esprit... :wub:

Posté(e)

anto13> Pour les icônes : rien à faire : il m'affiche toujours cette pu*ain d'icône à la place de l'Orbe quand je passe sur DVD2XBox... :angry:

As tu réussi à virer ça ?

Autre question : est ce qu'il y a moyen de modifier l'endoit (dans le gestionnaire de fichier) où il écrit ? (genre décalé de 10 pixels à droite par exemple ?), dans le Skin.XML j'ai bien trouvé le paramètrage pour le menu lui même, mais je n'ai rien trouvé pour le gestionnaire de fichier... crying

Posté(e)
anto13> Pour les icônes : rien à faire : il m'affiche toujours cette pu*ain d'icône à la place de l'Orbe quand je passe sur DVD2XBox...  :angry:

As tu réussi à virer ça ?

Autre question : est ce qu'il y a moyen de modifier l'endoit (dans le gestionnaire de fichier) où il écrit ? (genre décalé de 10 pixels à droite par exemple ?), dans le Skin.XML j'ai bien trouvé le paramètrage pour le menu lui même, mais je n'ai rien trouvé pour le gestionnaire de fichier...  crying

<Skin name="">

<Information>

<Author></Author>

<Copyright>Copyright 2004</Copyright>

<Version>1.0</Version>

</Information>

<IntroMovie>rateau.wmv</IntroMovie>

<FileManager>

<BackGround>fond.jpg</BackGround>

</FileManager>

<Main Globe="False" Orb="False">

<BackGround EnableAudio="True">pasteque.wmv</BackGround>

<Cellwall></Cellwall>

<Orb></Orb>

<Icon></Icon>

<Image Left="0" Top="0" Width="640" Height="480" Opacity="100"></Image>

<Image Left="0" Top="0" Width="640" Height="480" Opacity="20"></Image>

<GameIcon Enable="False" Opacity="0"><Position Top="134" Left="280" Width="300" Height="215" /></GameIcon>

<Menu Smooth="True" Align="Middle" ShowIcon="False" Rotate="False" ShowArrows="False">

<Position Top="380" Left="250" Width="180" Height="100" Fixed="True" FixAt="2" MaxItem="3"></Position>

<Preview EnableAudio="False" Top="40" Left="300" Width="225" Height="170" /><Font>Info.xpr</Font>

</Menu>

<Text Left="600" Top="30" Align="Right" Color="0xFF7171FF" Source="Nickname"></Text>

<Text Left="60" Top="407" Align="Left" Color="0xFF7171FF" Source="E_FreeMB"></Text>

<Text Left="60" Top="429" Align="Left" Color="0xFF7171FF" Source="F_FreeMB"></Text>

<Text Left="600" Top="407" Align="Right" Color="0xFF7171FF" Source="Date"></Text>

<Text Left="600" Top="429" Align="Right" Color="0xFF7171FF" Source="Time"></Text>

<InfoFont>Info.xpr</InfoFont>

</Main>

<LoadingScreen ShowInfo="True">

<BackGround Enableaudio="False">falaise chute.wmv</BackGround>

</LoadingScreen>

je te met ici mon xml sans les couleurs .... tu as qu'a le prendre tu verra il n'y a plus d'icones ..... ^_^

Posté(e)

Oui, c'est parce que tu as dégagé l'orbe !!! :D

Essaye de réactiver l'orbe, et tu verras, si tu vas sur DVD2XBox, ton orbe sera remplacée par le "logo" DVD2XBox (qu'il est laid d'ailleurs... :lol: )

Posté(e)
Oui, c'est parce que tu as dégagé l'orbe !!!  :D

Essaye de réactiver l'orbe, et tu verras, si tu vas sur DVD2XBox, ton orbe sera remplacée par le "logo" DVD2XBox (qu'il est laid d'ailleurs...  :lol: )

Autant pou moi j'avais pas vu que tu voulais garder l'orb ... sick .... désolé ...

Posté(e)

C'est bon !!!, j'ai trouvé !!! :)

En fait, j'ai juste mis en place des fichiers nommé ICON.PNG (de 0 octet) dans tous les répertoires de mes jeux et de mes applications...

Du coup :

1/ Je vois tout le temps l'orbe (elle est jolie, ça aurait été dommage de la cachée).

2/ La liste des applications/jeux se charge en 1/10è de seconde !!!

Trop cool !, allé, a+ et bon week end à tous ! ;)

Posté(e)
C'est bon !!!, j'ai trouvé !!!  :)

En fait, j'ai juste mis en place des fichiers nommé ICON.PNG (de 0 octet) dans tous les répertoires de mes jeux et de mes applications...

Du coup :

1/ Je vois tout le temps l'orbe (elle est jolie, ça aurait été dommage de la cachée).

2/ La liste des applications/jeux se charge en 1/10è de seconde !!!

Trop cool !, allé, a+ et bon week end à tous !  ;)

lol ..... il fallait y penser .... ^_^